Aller au contenu

La France a un Incroyable Talent 2022


Recommended Posts

il y a 8 minutes, Ali NOUIRA a dit :

@Alexis DUDZIAK jamais de la vie 😔 Eric Chien n’aurai jamais accepter et d’info il est très en colère 🙏🏻 

Il est très en colère que la vidéo de sa merveilleuse prestation au FISM est créée des émules, des vocations et des talents en devenir ?

Mais il a lui-même démocratisé le black art de ces dernières années (CF Dispersion), ça devrait être une fierté (sachant que pour sa routine, il n'y avait pas de carte choisie et signée, si je ne m'abuse) ! Et je crois que la performance de Shin Lim est antérieure, dans ce cas, et sans doute d'autres avant 😉 

Non, sérieusement, être en colère contre un gamin de 13 ans qui indique dès le début de sa prestation sa source d'inspiration, et quand on a le talent et la reconnaissance d'Eric Chien, j'ai beaucoup de mal à l'imaginer 😕 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est effectivement un gamin, il prend soin de nommer son idole et n'a pas à 14 ans de notion de la propriété intellectuelle ou des droits d'auteur . Cependant sa famille  ou les  personnes qui l'entrainent auraient pu se douter qu'il fallait l'autorisation du créateur. Mais surtout la production aurait pu vérifier !

  • J'aime 1

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Sylvain BEAUVAIR a dit :

Il est très en colère que la vidéo de sa merveilleuse prestation au FISM est créée des émules, des vocations et des talents en devenir ?

Mais il a lui-même démocratisé le black art de ces dernières années (CF Dispersion), ça devrait être une fierté (sachant que pour sa routine, il n'y avait pas de carte choisie et signée, si je ne m'abuse) ! Et je crois que la performance de Shin Lim est antérieure, dans ce cas, et sans doute d'autres avant 😉 

Non, sérieusement, être en colère contre un gamin de 13 ans qui indique dès le début de sa prestation sa source d'inspiration, et quand on a le talent et la reconnaissance d'Eric Chien, j'ai beaucoup de mal à l'imaginer 😕 

Sûrement !  C’est sur qu’Eric Chien et le mec le plus adorable! Sauf que là c’est pas juste du black art ou une carte signé?  à suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a pas juste performé pour la fête du collège ou pour de la famille mais à la TV devant une grosse part d'audience. 

Donc c'est un hommage qui rapporte de l'argent à plusieurs sociétés (au moins la prod et la chaîne). Je comprends qu'Eric Chien soit énervé que ça se passe dans son dos.

Selon moi la production est vraiment fautive. Ils étaient tellement contents d'avoir un petit génie qu'ils ont dû se laisser griser. 

  • J'aime 1

"...rien ne se crée, ni dans les opérations de l’art, ni dans celles de la nature, et l’on peut poser en principe que, dans toute opération, il y a une égale quantité de matière avant et après l’opération ; que la qualité et la quantité des principes est la même, et qu’il n’y a que des changements, des modifications". Lavoisier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon, je suis peut-être à côté de la plaque, le garçon n'a peut-être pas prévenu ou demandé l'autorisation au magicien, mais il est très clair en début de sa prestation, il cite Eric Chien comme étant à l'origine du tour numéro  présenté ? Donc, je lis ici et là plagiat ?!? Je comprends pas trop.

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...