Aller au contenu

Secrets de Mentaliste de Viktor VINCENT


Recommended Posts

il y a 13 minutes, Georges PERON a dit :

Plus proche de Trivarication de T.A. Waters que du principe derrière Green Neck, à mon sens...

Entièrement d'accord! Beaucoup confondent le "Three card monte" de Hummer avec le Green Neck!! A part les permutations qu'on demande les 2 principes n'ont rien à voir. G.Werlen va beaucoup plus loin, apporte un plus considérable et surtout son principe permet de développer de nombreuses routines diversifiées et originales, avec leur lot de subtilités complémentaires spécifiques.  Sa version de "la tasse du diable" est bien plus forte que la version présentée par V.Vincent, qui paraît du coup très "primaire"!!...Avec Werlen le S peut mélanger les 3 tasses à sa guise avant que le M se retourne. Un plus considérable qui laisse loin derrière la version présentée par V.Vincent.
J'ajoute mon étonnement devant ceux qui prétendent que V.Vincent dévoile des secrets de haute volée!!!...Je n'ai rien vu de nouveau comme principes déjà connus de beaucoup et je m'attendais à découvrir quelques pépites. Je comprends par conséquent que le prix soit aussi peu élevé, ce qui reste l'atout principal de cette publication et qui fait que l'on ne regrette pas vraiment son achat au final. Le rapport qualité/prix étant très satisfaisant.

  • J'aime 2
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le trouve bien fait ce livre grand public. Il reste très copieux en informations secrètes des mentalistes très secrets certes. Et y a de la matière pour un coût plutôt modeste.

Que dire maintenant de plus une fois dans toutes les fnac, librairies et plateformes e-commerce de France et Navarre ?

Modifié par Frédéric HÔ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, @Vincent LAFITTE cela serait bien de lire les différents conversations

Regarde ce que j'ai écrit en page 2 par exemple.

  • Haha 3

Les bras croisés sur le cœur qui bat de tout son sang
Les yeux tournés vers l'horizon d'où sortent les rêves
Demain tu hurleras tes mensonges dans le vent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Vincent LAFITTE a dit :

Bonjour à tous, je recherche activement la routine "Allan Turing JR" de Viktor Vincent... Je suppose qu'elle est publiée uniquement dans son ouvrage "secrets" ?? (qui bien sur est introuvable..)

Elle est ds son dernier livre secret de mentaliste qui est largement trouvable 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Vincent LAFITTE a dit :

Bonjour à tous, je recherche activement la routine "Allan Turing JR" de Viktor Vincent... Je suppose qu'elle est publiée uniquement dans son ouvrage "secrets" ?? (qui bien sur est introuvable..)

Tu n'as pas lu tous les messages sur le sujet. J'ai signalé ce tour dans le numéro 644 de la revue de la prestidigitation.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...