Aller au contenu

Tournée de Conférences 2022 de Alain CHOQUETTE + 🎁 Bon Plan VM


Thomas

Recommended Posts

A l'occasion de son spectacle la Mémoire du Temps@Alain CHOQUETTE proposera aussi des conférences en France.

Voici les dates à venir :

  • 7 novembre : Paris 
  • 8 novembre  : Le Havre
  • 12 novembre : Lyon
  • 14 novembre : Genève
  • 19 novembre : Nancy
  • 25 novembre : sud de la France

Voici les dates des spectacles :

Alain CHOQUETTE Dates Conférences.jpg

🎁 A cette occasion, lors d'un Apéro Magique récent, Alain nous a offert un ouvrage rare, The Card Magic de Paul LE PAUL

Pour le recevoir de ses mains, c'est simple :

  1. être membre du Cercle VM niveau Platine minimum (peut être une occasion de mettre à jour son forfait en me contactant en direct ? 😉 )
  2. pouvoir venir le cherche en main propre avant, pendant OU après l'une des dates indiquées ci-dessus

Si cela vous intéresse et êtes disponible, envoyez-moi un email pour participer au tirage au sort qui aura lieu le lundi 31 octobre pendant l'Apéro Magique.

🔥 Retrouvez Alain en direct tous les lundis soirs dans l'Apéro Magique à 18h30 !
Toujours gratuit et ouvert à tous !

  • J'aime 2

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

🎁 Lors de l'Apéro Magique 127, @Alain CHOQUETTE nous a offert un autre cadeau : 2 * 2 places pour son spectacle Mémoire du Temps (voir les dates plus haut).

Pour participer, c'est simple :

  • être membre du Cercle VM niveau Platine minimum (peut être une occasion de mettre à jour son forfait en me contactant en direct ? 😉 )

Si cela vous intéresse et êtes disponible, envoyez-moi un email pour participer au tirage au sort qui aura lieu le lundi 31 octobre pendant l'Apéro Magique.

Même chose pour l'ouvrage The Card Magic de Paul LE PAUL à gagner !

🔥 Retrouvez Alain en direct tous les lundis soirs dans l'Apéro Magique à 18h30 !
Toujours gratuit et ouvert à tous !

  • J'aime 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks plus tard...

Finalement le grand concours des cadeaux offerts par @Alain CHOQUETTE s'achève demain.

L'annonce des gagnants se fera lors de l'Apéro Magique #130 vers 19h.

En plus des 4 places de spectacle pour La mémoire du temps et du livre The Card Magic de Paul LE PAUL offerts, Alain vous offre aussi une bobine de fil fluorescent pour magnifier votre routine de fil hindou !

Ces cadeaux sont réservés aux membres du Cercle Platine et +.
Peut être une occasion de nous rejoindre (ou mettre à jour son niveau) et ainsi profiter de tous les avantages ? 😍

Toutes les informations sont ici https://www.virtualmagie.com/blog/cercle-vm/

Envoyez-moi un email pour avoir quelques avantages ! 😉

  • J'aime 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier lors de l'Apéro Magique #130 (dont les replays sont dispo ici), @Alain CHOQUETTE était en direct... de Paris  sa conférence au DF !

Voici les gagnants des 4 cadeaux réservés aux membres du Cercle VM Platine :

  1. @Riad SOUSSI remporte le livre The Card Magic de Paul LE PAUL 
  2. @Ludovic DOYEN remporte la bobine de fil fluorescent pour réaliser le fil hindou
  3. @Loic LEVY et @Jean-Louis JULLIEN remporte chacun 2 places pour le spectacle la Mémoire du Temps en tournée dans toute la France

Messieurs, il ne vous reste plus qu'à contacter Alain en direct via les MP afin de lui indiquer quel jour vous souhaitez venir le voir (en spectacle ou pour retirer votre cadeau en main propre).

Et je vous recommande tous d'être présent lundi prochain car Alain semble avoir encore quelques cadeaux pour vous ! 😉

  • J'aime 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tenais à remercier VM et @Alain CHOQUETTE pour les places de spectacles.

C'était un très beau spectacle avec plein de moments de poésie ainsi que des moments de défouloirs et bien entendu des passages où nous avons bien rit.

 

Cela est rondement mené d'une main de Maître par Alain qui a eu à faire à quelques spectateurs pas forcément simples à gérer (Joseph et Odille  notamment). C'est avec le cœur chargé d'émotions et la tête pleine de souvenirs que nous sommes rentrés chez nous hier.

Merci Loïc. 

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks plus tard...

Grâce au Cercle VM, j'ai eu le plaisir et le joie de voir le spectacle de Alain Choquette à Buc ce mardi

Bien que écourté par le nombre de demandes d'autographes de tout âge, j'ai pu discuter un peu avec lui

Le spectacle continuait en l'observant

Gentillesse, tendresse, émerveillement, dans les yeux des petits et grands!

La mémoire du temps est un très beau spectacle, qu'il faut absolument aller voir et revoir

Avec une belle mise en scène!

Mario Di Nino

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...