Aller au contenu

Jean-Baptiste CLEMENT & Clément FREZE chez Squeezie


Fabien (spankyfab)

Recommended Posts

Il y a 4 heures, Frédéric HÔ a dit :

La question n'est pas là enfin. Plutôt est ce que Squeezie trouve assez bankable Robert pour l'inviter à cette émission malgré son anonymat, puis donner son avis et ainsi que tu puisses collecter une nouvelle donnée sur ce sujet qui te passionne qui est : comment est perçu le mentalisme chez des gens normaux ? 

Bon bah j'aurai essayé 😉 Puisque la question n'a jamais été "pourquoi est-ce que Squeezie n'invite Robert pour collecter pour nous autres de nouvelles données sur le mentalisme". Tu aimes bien tordre les discussions pour les angler autrement je crois 😄.

Il y a 1 heure, Clément FRZ a dit :

Avec le temps, j’avais oublié pourquoi j’étais si distant de notre chère communauté…

En voyant ce genre d’échanges, la mémoire me revient.

J’étais très heureux de passer un bon moment avec mon ami Jean-Baptiste. Merci mon Fabien pour ce message. 😁

Des bises à tous.

Avec plaisir. N'oublie pas tout ceux qui lisent sans répondre, la communauté silencieuse est rarement représentée dans les discussions 🙂 Je persiste et signe que c'était cool de voir du mentalisme sur une chaîne populaire comme Squeezie, et encore plus que ça soit vous deux. Mais ça n'est que mon avis évidemment.

  • J'aime 4
  • Merci 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rebondir sur le message de mon ami @Clément FRZ plaisir partagé également pour ce tournage mythique... 🙂 

Et également très heureux de lire le commentaire de @Fabien (spankyfab) et son analyse pertinente.

Nous avons essayé de donner le meilleur de nous même en respectant toutes les contraintes liées à cette émission, et je peux vous dire qu'il y en a. Et faire honneur au mentalisme sur une chaine Youtube populaire.

Bises à tous et toutes


Ps : @Woody (Philippe) 🥰 

  • J'aime 5
  • Merci 1

www.mentaliste.paris

Les articles VM : http://www.virtualmagie.com/magicien/jean-baptiste-clement/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Clément FRZ a dit :

Avec le temps, j’avais oublié pourquoi j’étais si distant de notre chère communauté…

En voyant ce genre d’échanges, la mémoire me revient.

Pour un bon gros message bien condescendant, c'est un bon gros message bien condescendant.

Pas déçu.

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Haha 3

Circulez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars : BRAVO!!

C'est jamais facile une émission, vous vous en sortez très bien!

Les performances font honneur à la discipline, j'apprécie toujours de les voir mise en avant. 

Respect !

Je viens de regarder les commentaires des spectateurs, ils relèvent pas spécialement les mentalistes, juste apprécient le format et les auteurs. Bien loin de nos discussions...

  • J'aime 1
  • Merci 1

Souvent le bas de laine, cache la varice...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Thomas PELZER (Prof T) a dit :

 

Je viens de regarder les commentaires des spectateurs, ils relèvent pas spécialement les mentalistes, juste apprécient le format et les auteurs. Bien loin de nos discussions...

Très justement. Focalisés seulement sur Squeezie, son émission, ses invités. Le contenu et ses participants y sont complètement occultés dans l'ensemble. D'où l'importance très relative du 'mettre à l'honneur'. Puisque si véritablement seule la communauté de Squeezie looke ceci, elle s'adonne à vénérer son Squeezie. Point.

Peut être qu' en partageant cette vidéo et lui donner de la visu comme l'a fait Fabien ici et/ou ailleurs. Pour donner du sens précisément sur les prestations des mentalistes en présence, le diffuser à qui ça peut avoir du sens, ça semble plus cohérent de parler de 'mettre à l'honneur'. Chacun est libre d'apprécier ensuite.

Je persiste sur l'idée que d'y participer est un choix que je respecte (le commentaire de Clément me fait penser qu'il se sentait attaquer par ma petite personne sur son terrain de jeu, or je ne pense rien de lui et son travail) qui donne au mieux de la visibilité. 

Sur ces paroles, revenons à l'essentiel, bravo à vous et je sors définitivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/10/2022 à 08:37, Frédéric HÔ a dit :

le commentaire de Clément me fait penser qu'il se sentait attaquer par ma petite personne sur son terrain de jeu, or je ne pense rien de lui et son travail

Pas le moins du monde. Aucun souci. En devenant public, j'ai appris à recevoir des trombes.

C'était une manière de dire que je suis juste peu présent dans nos chères communautés pour échapper à ce qu'il se passe souvent et qui vient d'arriver ici (à savoir la sodomie de sarcophaga carnaria sur des sujets aussi divers qu'éloignés).

Je terminerai par cette mauvaise blague de mon cru :
Combien faut-il de mentalistes pour changer une ampoule ?
100.
1 pour changer l'ampoule.
98 pour dire qu'ils l'auraient fait différemment s'ils devaient y toucher.
Et le dernier pour préciser que Derren Brown l'avait déjà changé hier et qu'elle était neuve.

Modifié par Clément FRZ
  • J'aime 2
  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...