Aller au contenu

🧠 ConfĂ©rence Hypnose de Michel DARLONE | Samedi 3 DĂ©cembre @Paris


Thomas

Recommended Posts

Date : Samedi 3 Décembre 2022
Lieu : Boulogne (92) chez Thomas
14h02 Goûter tous ensemble en compagnie de Michel
15h30 Début de la conférence en 3 parties
+ échanges ensuite en sa compagnie !
Tarif : 49€ 39€ pour les 10 premiĂšres rĂ©servations

L’hypnose vous intĂ©resse ? Vous intrigue ?
Vous doutez de son existence ? Elle vous fascine ?

Je vous propose un voyage pour découvrir en quelques heures tous les secrets des hypnotiseurs !

J’ai la grande joie de recevoir le mentaliste et hypnotiseur, @Michel (Darlone).

Comprendre et apprendre les techniques pour devenir vous-mĂȘme hypnotiseur ; tests, inductions, phĂ©nomĂšnes, hypnotiques

Mais aussi savoir ce qu’est l’hypnose, comment fonctionne-t-elle, que permet-elle de faire rĂ©ellement.
Nous aborderons tous ces sujets et bien d’autres encore mais toujours dans le respect et la bienveillance.

Et puis parce que nous sommes sur VM nous verrons aussi comment intĂ©grer l’hypnose avec du mentalisme et de la magie !

PassionnĂ© d’hypnose, d’histoire de l’hypnose et des sciences cognitives, il pratique cette discipline Ă  titre professionnel et personnel depuis plus de 25 ans.

Hypnotiseur, il fait des spectacles sur scĂšne et en close-up, dans une approche bienveillante mais diffĂ©rente des shows traditionnels, mĂȘlant mentalisme, hypnose et magie bizarre.

FormĂ© Ă  la gestion du stress et de la douleur (analgĂ©sie) par l’hypnose dans le cadre des premiers secours, praticien en hypnothĂ©rapie classique, Eriksonienne, Elmanienne.
Il a Ă©galement participĂ© Ă  des Ă©tudes internationales sur l’audition cognitive et le recueil du tĂ©moignage sous hypnose.
Il a suivi Ă©galement plusieurs formations dans le domaine de PNL, de la communication, de l’entretien cognitif


Il assure Ă©galement des formations en hypnose, gestion du stress et en T.O.P. (techniques d’optimisation du potentiel).

Egalement metteur en scÚne, enseignant en théùtre, comédien / cascadeur et magicien au sein de plusieurs Compagnies de Spectacle Historique.

Cette conférence sera segmentée en 3 parties

  1. Introduction à l’Hypnose de Spectacle (Origine, Pre Talk & Test)
  2. Inductions et Catégories de PhénomÚnes Hypnotiques
  3. PhénomÚnes hypnotiques, Mise en scÚne et Hypnose & Magie

C’est le Samedi 3 DĂ©cembre et comme d’habitude, nous nous retrouvons autour d’un verre (ou plus ;)) et autres victuailles avec l’artiste avant et aprĂšs la confĂ©rence.

Comme cela se passe chez moi, le nombre de places est limité à 20.

  • J'aime 3

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks plus tard...
  • 3 weeks plus tard...

C'est ce samedi et on a des gens qui viennent du sud de la France et du Nord ! 🙂

Pour la premiÚre partie, @Michel (Darlone) nous offrira un show pour expliquer ensuite le fonctionnement de l'hypnose.

Quelques moldus seront lĂ .

Si vous connaissez des personnes rĂ©activent Ă  l'hypnose et qui en bienveillance seraient OK pour participer, envoyez-moi un MP ou email [email protected] (samedi Ă  Boulogne prĂȘt de la Porte d'Auteuil Ă  14h).

  • J'aime 2

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce samedi et @GaĂ«tan BLOOM sera aussi des nĂŽtres... tout comme @Jean-Marie RIOUX, @Fabrice OVAERE , @ClĂ©ment VRN, @Laurent SAVRE, @Pascal VIDAL, @Alain DELCOURT, Olivier DEQUIN... et peut ĂȘtre toi ? 😉

Come Cbs GIF by HULU

🛒 Pour pouvoir dire, "J'y Ă©tais !" 😍, rĂ©serve tout de suite ici https://www.virtualmagie.com/boutique/conferences-ateliers/conference-hypnose-de-michel-darlone-samedi-3-decembre-paris

  • Haha 1

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©demment saisis, a Ă©tĂ© restaurĂ©..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Transformation : montrez une boĂźte en bois vide avec un tiroir. Placez quelques petits objets Ă  l'intĂ©rieur (tels que des piĂšces de monnaie/des cartes de visite/des confettis) et rĂ©insĂ©rez le tiroir. Lorsque le tiroir est rouvert, il est maintenant rempli d'un jeu de cartes Ă  jouer ou de tout autre objet (comme des bijoux ou mĂȘme un papillon) qui peut tenir ou ĂȘtre rempli Ă  ras bord. Production : une boĂźte Ă  tiroirs en bois y est reprĂ©sentĂ©e vide. Ensuite, vous rĂ©insĂ©rez le tiroir dans la boĂźte. Quelque chose est apparu comme par magie , venu de nulle part ! Disparition : vous placez un jeu de cartes ou quoi que ce soit dans le tiroir et le fermez. Lorsque vous le rouvrez, l'objet a totalement disparu. Effet de combinaison : vous faites la prĂ©sentation classique du jeu invisible et demandez au spectateur de nommer une carte au hasard et d'imaginer qu'il l'inverse dans un jeu de cartes invisible. Ensuite, vous leur dites que grĂące Ă  la magie leur imagination peut ĂȘtre transformĂ©e en rĂ©alitĂ©. Vous montrez une Ă©lĂ©gante boĂźte en bois vide, puis un vrai jeu de cartes apparaĂźt tout d'un coup, qui se trouve avoir une carte face cachĂ©e - et c'est la carte que votre spectateur vient de nommer au hasard ! (Pour faire cet effet, vous devrez fournir votre propre deck invisible). neuf 90€ vendu 65€ fdpi
    • A priori il est Ă  25 boulinettes ! Perso 25 euros pour un bon jeu marquĂ© mĂȘme sans chapelet, moi je trouve ça honnĂȘte 🙃 🙂
    • Bonjour tout le monde!   Je viens juste donner mon avis sur les Elysian Duet au cas oĂč cela intĂ©resserait quelqu'un.   Ce sont des cartes que je trouve trĂšs Ă©lĂ©gantes, sobres et parfaitement adaptĂ© Ă  des routines mentales. Ce sont mes premiĂšres cartes Ă  marquage optique, donc je ne pourrais pas faire la comparaison avec les DMC Elites du mĂȘme crĂ©ateur. Mais je trouve ce marquage ingĂ©nieux et c'est le marquage le plus rapide Ă  lire que j'ai testĂ© ! Il y a Ă©normĂ©ment d'infos sur le marquage et on pourrais penser que c'est d'autant plus visible, mais ce n'est pas le cas. Je peux vous assurer que le marquage est autant, voir moins visible que le "speed reader" utilisĂ© par l'UMD par exemple. Il m'est mĂȘme arrivĂ© de laisser une carte Ă  examiner et ils n'ont absolument rien vu !   De plus, le fait que le marquage indique aussi la position, ainsi que la carte prĂ©cĂ©dente et suivante dans le chapelet est une bien belle Ă©volution ! Pour des personnes comme moi qui ne connaisse pas (encore) le chapelet Mnemonica, c'est un rĂ©el plaisir de les utiliser ! Je dirais mĂȘme plus, c'est un outil trĂšs ludique pour apprendre Ă  mĂ©moriser le chapelet. Étant en train d'apprendre ce chapelet (je connais uniquement les 12 premiĂšres par coeur pour le moment), ce paquet me sert d'outil ludique puisque l'emplacement des cartes est indiquĂ©, rien qu'en les utilisant je commence Ă  retenir certaines positions de cartes !   Donc c'est un gros oui pour ma part, ce n'est pas pour tout le monde certes, le prix est assez Ă©levĂ© pour un jeu carte (quoi que dans la moyenne pour des collectionneurs par exemple) et il faut en avoir l'utilitĂ©. Pour des gens ne connaissant pas le chapelet, ou en apprentissage, c'est clairement un plus non nĂ©gligeable et il permet de faire des routines redoutables, les mĂȘmes que l'on ferai en chapelet (combinĂ© Ă  de faux mĂ©langes, c'est juste magique)
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8002
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    SĂ©bastien ARNOUX
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.3k
    • Total des messages
      671.9k
×
×
  • CrĂ©er...