Aller au contenu

🧠 ConfĂ©rence Hypnose de Michel DARLONE | Samedi 3 DĂ©cembre @Paris


Thomas

Recommended Posts

Date : Samedi 3 Décembre 2022
Lieu : Boulogne (92) chez Thomas
14h02 Goûter tous ensemble en compagnie de Michel
15h30 Début de la conférence en 3 parties
+ échanges ensuite en sa compagnie !
Tarif : 49€ 39€ pour les 10 premiĂšres rĂ©servations

L’hypnose vous intĂ©resse ? Vous intrigue ?
Vous doutez de son existence ? Elle vous fascine ?

Je vous propose un voyage pour découvrir en quelques heures tous les secrets des hypnotiseurs !

J’ai la grande joie de recevoir le mentaliste et hypnotiseur, @Michel (Darlone).

Comprendre et apprendre les techniques pour devenir vous-mĂȘme hypnotiseur ; tests, inductions, phĂ©nomĂšnes, hypnotiques

Mais aussi savoir ce qu’est l’hypnose, comment fonctionne-t-elle, que permet-elle de faire rĂ©ellement.
Nous aborderons tous ces sujets et bien d’autres encore mais toujours dans le respect et la bienveillance.

Et puis parce que nous sommes sur VM nous verrons aussi comment intĂ©grer l’hypnose avec du mentalisme et de la magie !

PassionnĂ© d’hypnose, d’histoire de l’hypnose et des sciences cognitives, il pratique cette discipline Ă  titre professionnel et personnel depuis plus de 25 ans.

Hypnotiseur, il fait des spectacles sur scĂšne et en close-up, dans une approche bienveillante mais diffĂ©rente des shows traditionnels, mĂȘlant mentalisme, hypnose et magie bizarre.

FormĂ© Ă  la gestion du stress et de la douleur (analgĂ©sie) par l’hypnose dans le cadre des premiers secours, praticien en hypnothĂ©rapie classique, Eriksonienne, Elmanienne.
Il a Ă©galement participĂ© Ă  des Ă©tudes internationales sur l’audition cognitive et le recueil du tĂ©moignage sous hypnose.
Il a suivi Ă©galement plusieurs formations dans le domaine de PNL, de la communication, de l’entretien cognitif


Il assure Ă©galement des formations en hypnose, gestion du stress et en T.O.P. (techniques d’optimisation du potentiel).

Egalement metteur en scÚne, enseignant en théùtre, comédien / cascadeur et magicien au sein de plusieurs Compagnies de Spectacle Historique.

Cette conférence sera segmentée en 3 parties

  1. Introduction à l’Hypnose de Spectacle (Origine, Pre Talk & Test)
  2. Inductions et Catégories de PhénomÚnes Hypnotiques
  3. PhénomÚnes hypnotiques, Mise en scÚne et Hypnose & Magie

C’est le Samedi 3 DĂ©cembre et comme d’habitude, nous nous retrouvons autour d’un verre (ou plus ;)) et autres victuailles avec l’artiste avant et aprĂšs la confĂ©rence.

Comme cela se passe chez moi, le nombre de places est limité à 20.

  • J'aime 3

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks plus tard...
  • 3 weeks plus tard...

C'est ce samedi et on a des gens qui viennent du sud de la France et du Nord ! 🙂

Pour la premiÚre partie, @Michel (Darlone) nous offrira un show pour expliquer ensuite le fonctionnement de l'hypnose.

Quelques moldus seront lĂ .

Si vous connaissez des personnes rĂ©activent Ă  l'hypnose et qui en bienveillance seraient OK pour participer, envoyez-moi un MP ou email [email protected] (samedi Ă  Boulogne prĂȘt de la Porte d'Auteuil Ă  14h).

  • J'aime 2

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce samedi et @GaĂ«tan BLOOM sera aussi des nĂŽtres... tout comme @Jean-Marie RIOUX, @Fabrice OVAERE , @ClĂ©ment VRN, @Laurent SAVRE, @Pascal VIDAL, @Alain DELCOURT, Olivier DEQUIN... et peut ĂȘtre toi ? 😉

Come Cbs GIF by HULU

🛒 Pour pouvoir dire, "J'y Ă©tais !" 😍, rĂ©serve tout de suite ici https://www.virtualmagie.com/boutique/conferences-ateliers/conference-hypnose-de-michel-darlone-samedi-3-decembre-paris

  • Haha 1

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©demment saisis, a Ă©tĂ© restaurĂ©..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • CrĂ©er...