Aller au contenu

Magie avec des Gemmes | références


Frédéric DUPONT

Recommended Posts

  • Thomas changed the title to Magie avec des Gemmes | références

Bonjour Frédéric, 

Que veux tu faire concrètement avec? Le sens que tu veux donner à/avec ces pierres précieuses?

Peuvent être elles remplacées par d'autres objets sans changer intrinsèquement la routine ?

Si Oui. Un exemple avec le final de la routine de Cups and Ball de Suzanne qui utilise en charge finale des 'diamants'.

Si Non. Font elles alors parties intégrantes de la présentation? Un exemple avec la routine 'Mother of all diamond' de Berry Mitchell.

Modifié par Frédéric HÔ
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'intérêt porté à ce sujet, m'adressant ici à ceux qui y ont répondu. 

Je n'ai pas d'idée précise, ni de tour particulier en tête, simplement je me dis que ce petit objet, qui au passage attire la convoitise, au même titre que pourraient le faire des tours d'argent ( billets de banque ou autre monnaie) pourrait faire l'objet d'une étude plus approfondie. 

On manipule bien des pièces de monnaie, ne pourrait-on pas en faire autant avec des pierres "précieuses" ? 

Que sais-je ? 

Une approche plus mystique avec des pierres  "magiques" ? 

Même si je suis plus intéressé par le côté esthétique de la chose, à savoir une pierre taillée, qui scintille et attire l'œil ! 

Une multiplication de diamants ? 

Je suis toujours à l'écoute de vos propositions. 

Merci à vous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par exemple tu sors ton diamant bleu 36 carats de ta besace et tu le files à un spectateur random pour enchaîner un quelle main ?

Très bon exercice pour vérifier ta gestion des spectateurs celà dit. Musclé..

Modifié par Frédéric HÔ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Frédéric HÔ a dit :

Par exemple tu sors ton diamant bleu 36 carats de ta besace et tu le files à un spectateur random pour enchaîner un quelle main ?

Très bon exercice pour vérifier ta gestion des spectateurs celà dit. Musclé..

Ou un dans quelle poche! 🤣🤣🤣

Petite précision que je n'ai pas apporté dans le sujet: je  m'oriente plus vers le close-up !

merci quand même Alx pour ta réponse 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...