Aller au contenu

Les peintures de Mademoiselle Waite


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je reviens avec le troisième volet de la famille Waite. Après le volet 1 - La Laboratoire du Dr Waite  et 2 - Le musée du Dr Waite, voici le troisième volet : Les peintures de Mademoiselle Waite. 

Sur ce troisième volet, je vous propose de voyager à travers le temps et découvrir la vie mouvementée d'Anna, la sœur du Dr Edward Waite.  Il s'agit d'un mixte mentalisme/magie; une histoire contée qui amènera le spectateur à faire des choix, à s'inviter dans le passée mystérieux de cette étrange famille. Et peut-être révéler des similitudes entre le spectateur et cette famille. 

 

La bonne nouvelle : Le script sera offert sur cette page, accessible à tous. Mais les routines resterons confidentielles (à vous de les deviner ;-)).  La Shopping List sera aussi à disposition. 

 

Pour ceux qui le souhaitent : Je vais enclencher l'impression des cartes/photos pour ceux que ca tente. 

 

Plus d'infos prochainement..

Modifié par Gilles VILLENEUVE
  • J'aime 3
  • Merci 1

Gilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, voici une ébauche du manuel, non fini bien-sûr. Mais l'histoire est bien là. Il s'agit d'une routine contée multi-effet, mêlant mentalisme et magie. Pour ceux qui auront identifié les outils/méthodes, merci de rester discret 😉

manuel_volet3_Les peintures maudites.pdf

  • J'aime 4
  • Merci 2

Gilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...