Aller au contenu

Foulard Opaque


Noham GANNIER

Recommended Posts

Bonjour, je cherche une boutique qui vendrait des foulards rouge de 30 x 30 cm  totalement ou en grande partie opaque. J'ai commandé des foulards chez différentes boutiques de magie et les foulards sont à chaque fois les même et sont très peu opaque, au point même de pouvoir voir ce qu'il se passe derrière.. 

Si vous connaissez une boutique française ou autre qui possède et vend des foulards vraiment opaque de 30 x 30, je suis preneur ! 

Merci d'avance pour vos réponses 🙂 

Noham

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Foulard Opaque
Il y a 14 heures, Noham GANNIER a dit :

Bonjour, je cherche une boutique qui vendrait des foulards rouge de 30 x 30 cm  totalement ou en grande partie opaque. J'ai commandé des foulards chez différentes boutiques de magie et les foulards sont à chaque fois les même et sont très peu opaque, au point même de pouvoir voir ce qu'il se passe derrière.. 

Si vous connaissez une boutique française ou autre qui possède et vend des foulards vraiment opaque de 30 x 30, je suis preneur ! 

Merci d'avance pour vos réponses 🙂 

Noham

J'ai rencontré des problèmes similaires, le plus simple et le plus rentable c'est de les faire toi-même.

  • Il n'y a finalement que 4 lignes de couture droites à faire, ça reste assez simple.
  • Ça te permet de choisir le tissu que tu veux, du satiné, du mate, avec l'épaisseur et la qualité que tu souhaites...
  • Et pour une bouchée de pain tu vas pouvoir te faire beaucoup de foulards.

Si c'est compliqué à faire, peut-être as-tu des personnes dans ton entourage qui pourraient t'aider pour les coutures. Éventuellement une mercerie qui pourraient faire ce genre de chose à pas trop cher (on parle de 4 coutures droites de 30 cm).

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Mickaël MCD a dit :

J'ai rencontré des problèmes similaires, le plus simple et le plus rentable c'est de les faire toi-même.

  • Il n'y a finalement que 4 lignes de couture droites à faire, ça reste assez simple.
  • Ça te permet de choisir le tissu que tu veux, du satiné, du mate, avec l'épaisseur et la qualité que tu souhaites...
  • Et pour une bouchée de pain tu vas pouvoir te faire beaucoup de foulards.

Si c'est compliqué à faire, peut-être as-tu des personnes dans ton entourage qui pourraient t'aider pour les coutures. Éventuellement une mercerie qui pourraient faire ce genre de chose à pas trop cher (on parle de 4 coutures droites de 30 cm).

Merci Mickaël pour ces explications sous toutes les coutures, ton foulard opaque c’est un foulard impec’. 

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour info, même si cela ne conviendrait pas à Noham en ce qui concerne les dimensions de 30 x 30 cm qu'il recherchait, on trouve de très beaux foulards sur le site "Allée du foulard". Je cite ce site, car j'avais besoin d'un foulard pour faire un tour les yeux bandés, et c'est là que je l'ai trouvé.

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...