Aller au contenu

🔥 Chorégraphie des Mains de Matthieu HAMAISSI | Bon Plan VM


Yann CPN

Recommended Posts

Un petit sujet sur "Chorégraphie des mains" de Matthieu Hamaissi.

Je l'ai acheté (c'était un projet Kickstarter) sans connaître Matthieu, mais étant relativement novice en magie des pièces (enfin, moyen, on va dire) et ayant envie de travailler un peu ce domaine, j'ai été séduit par ce qu'il proposait (disons que ça correspond tout à fait à ce que je souhaiterais faire pour des routines personnelles) : pièces non truquées, effets réalisables "en vrai", sans table, très peu anguleux.

J'ai aussi été séduit par les quelques routines vues sur Internet. Notamment celle-ci :

Bon et force est de constater que le résultat correspond tout à fait à mes attentes, il n'y a pas de tromperie sur la marchandise.

Deux vidéos : une avec les 12 routines et leurs explications et une autre qui détaille les 19 techniques nécessaires pour réaliser les routines en question.

Pour l'instant, ça me plaît beaucoup : ça demande un peu de travail, mais, personnellement, je trouve ça relativement facile. La vidéo sur les techniques fait une demi-heure. Elle va donc à l'essentiel, mais, personnellement, ça me va très bien (je ne sais pas ce que ça donnerait pour quelqu'un qui débute vraiment totalement dans la magie des pièces, en revanche).

Esthétiquement, c'est assez chouette, surtout pour la vidéo principale (les routines) : souvent tourné en forêt, bien filmé, bien produit, des images claires, parfois une petite musique jazzy qui ne gâche rien... c'est agréable.

Les routines sont présentées de manière très sobre. Matthieu explique qu'il a voulu être le plus neutre possible pour qu'on puisse ensuite en faire ce que l'on souhaite et c'est effectivement un bon point.

Bref, je suis très satisfait de mon achat.

C'est un détail très personnel, mais après des années à faire des faux dépôts par rétention qui ne me satisfaisaient que moyennement, j'en ai enfin ajouté un à ma panoplie qui me comble. Il peut même servir à faire ce genre de petit effet (que Matthieu intègre dans une routine à une pièce, où elle disparaît à vue et réapparaît plusieurs fois) : (là, c'est moi)

  • J'aime 4
  • Merci 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Chorégraphie des Mains de Matthieu HAMAISSI

Je replussoie

Dans la même veine que le précédent , définitivement un artiste à suivre .

A l'heure où l'on voit beaucoup de très gros techniciens pas faciles à travailler et présenter , Matthieu propose des routines faisables avec trois fois rien et sans avoir à s'échauffer 3/4 d'heure avant, dont les effets sont tout aussi magiques !

Et comme dit Bruno , procure-toi Architect , les 2 se complètent bien .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to 🔥 Chorégraphie des Mains de Matthieu HAMAISSI | Bon Plan VM

J'ai le plaisir d'accueillir au sein de la Boutique VM le formidable travail de @Matthieu HAMAISSI !

12 tours sans gimmick, sans objet en plus et faciles à apprendre !

En bonus, recevez un tour exclusif pour VM !

2h30 en français (streaming + fichiers vidéos téléchargeables)

🛒 Tous les détails sont ici https://bit.ly/3UUgryx

  • J'aime 3

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On m'a signalé que la page produit posait soucis en ajoutant des frais de port ! 😞

C'est enfin résolu !

Happy Cheer GIF by Minions

  • J'aime 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Thomas a dit :

On m'a signalé que la page produit posait soucis en ajoutant des frais de port ! 😞

C'est enfin résolu !

@Thomas par contre il reste un petit problème (du moins pour moi qui l'ai commandé hier soir justement). J'ai bien les 2 liens vers le tour bonus par contre j'ai pas le mot de passe dans l'email. J'ai tenté avec les mots de passes des autres vidéos mais visiblement je ne suis pas un très bon hacker 🤣

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mathieu RIBATET a dit :

@Thomas par contre il reste un petit problème (du moins pour moi qui l'ai commandé hier soir justement). J'ai bien les 2 liens vers le tour bonus par contre j'ai pas le mot de passe dans l'email. J'ai tenté avec les mots de passes des autres vidéos mais visiblement je ne suis pas un très bon hacker 🤣

En effet, entre temps, Matt semble avoir mis un mot de passe.

Je récupère cela de suite et te l'envoie ainsi qu'aux autres acheteurs.

Navré pour cette coquille.

Modifié par Thomas
  • J'aime 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Thomas a dit :

En effet, entre temps, Matt semble avoir mis un mot de passe.

Je récupère cela de suite et te l'envoie ainsi qu'aux autres acheteurs.

Navré pour cette coquille.

Merci @Thomas et pas besoin d'être navré c'est pas comme si tu avais trainé et que j'avais pas des heures de boulot avant de voir le bonus 😉 

 

PS : Et je me permettrai peut-être de faire une petit retour rapide sur mon impression du projet (si cela intéresse)

Modifié par Mathieu RIBATET
  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...