Aller au contenu

Tournée 2022 de Conférences de Sylvain MIROUF


Thomas

Recommended Posts

Arsenic (Art Scénique)

Voici la toute dernière conférence de Sylvain Mirouf.

Ceux qui ont assisté a ses conférences précédentes (Euréka, Sang neuf, Les fils de l’invisible, Magie du troisième type…) connaissent déjà la diversité des effets et des concepts qu’il a développés depuis plus de 30 ans.

Dans ce nouvel opus, vous assisterez à des effets de mentalisme originaux ainsi que des tours d’objets atypiques utilisant booktest, Rubik’s cube, Cluedo, fil, etc…

Une conférence généreuse dont vous ne sortirez pas indemne tant la diversité des effets stimulera vos cellules grises.
Que vous pratiquiez en close-up ou en salon, même débutant, vous trouverez votre bonheur.


Nouveaux effets inédits démontrés et expliqués dans deux parties d’une heure minimum.

Entracte avec boisson offerte

Sylvain Mirouf, illusionniste hors pair, inventeur de tours et conférencier magique international, est sans aucun doute l’un des magiciens français les plus connus et appréciés du grand public.

Habitué des plateaux télé, Sylvain y a présenté plus de 800 tours de magie différents en direct à des heures de grande écoute dans des émissions telles que Studio Gabriel, Star & Co, Vivement Dimanche au côté de Michel Drucker, Défi de Famille sur France 3 puis la série Magie à Las Vegas, où Sylvain rencontrait ses confrères américains…

Il est également conseiller en effets magiques pour les spectacles de Patrick Timsit, Elie Kakou, Didier Gustin, Michaël Youn.
Depuis plus de 20 ans, Sylvain enchaîne les galas, durant lesquels il joue son one man show « Planquez vos montres », spectacle d’humour et de magie, qui le conduiront du Point Virgule à la grande scène de l’Olympia.

Le 13/10/2022 @ 20:4 à Voisins-le-Bretonneux (78)

Détail ici https://www.virtualmagie.com/évènement/conference-de-sylvain-mirouf-78

📢 Vous souhaitez donner de l'audience à vos événements magiques (conférences, spectacles, atelier...) ?
Il vous suffit d'insérer cela dans l'Agenda de VM ici https://www.virtualmagie.com/agenda
en cliquant sur Publier un événement.

  • J'aime 4
  • Merci 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Vu aux 78 Tours,  le prolifique cercle de l'Ouest parisien, qui invite des conférenciers de haut niveau, et qui  est toujours avenant et accueillant avec les "extérieurs".

Si l'on doit prendre au "pied de la lettre" les confidences de S.MIROUF en fin de conf, il n'y aura plus à l'avenir d'autres conférences de sa part, les tournées dans toute la France étant trop éreintantes.. (je me méfie  des "tournées d'adieu" chez les artistes..., j'en connais qui en sont à leur 3ieme)

Il nous a présenté de l'ancien : Delta gimmick, son blind deck,  Atchoum (sel et poivre) qu'il avait expliqué dans une précédente conférence.... mais aussi du plus récent : I-mental, un tour hallucinant avec un Rubiks Cube ,et un joli tour dont je me suis dépêché de faire l'acquisition : Mental Phone : un principe ancien de divination avec des cartes ajourées que S. MIROUF a remis au gout du jour.  

Je confirme pour "le reste", mais faut bien s'y accommoder (on se comprend...) 😉

  • J'aime 1
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...