Aller au contenu

Routines de Paper Cut | références


Bertrand MARTINI

Recommended Posts

Bonjour à tous. 

Je suis à la recherche d'une routine de paper cut faisable en table en table.

On trouve dans une boutique de magie en ligne un grand nombre de cél*****s déjà "préparées" mais pas moyen de mettre la main sur une routine complète. Ni sur VM à part une routine vendu chez Arteco à l'époque et qu'on ne trouve plus. 

La première partie de la routine ne me pose pas de soucis avec le fo****e mais la suite me pose soucis ( le sw****). Je souhaiterais que le spectateur puisse signer au départ la feuille.

Merci d'avance. 

MARTINI B

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Routines de Paper Cut | références
  • 3 weeks plus tard...
Le 25/09/2022 à 14:50, SébastienO a dit :

Je ne sais si cela peut correspondre à ton cahier des charges, mais TCC Magic et Elvis Zheng viennent de sortir l'effet The Paper Cut.

 

 

Étonnant qu'on ne trouve pas ce produit chez nos marchands français. En conséquence, j'ai passé la commande en direct chez TTC. J'ai reçu mes exemplaires ( 19 $ l'unité, le pack de 3 est vendu pour 45 $), chaque carnet  permet plus de 40 représentations. Il y a possibilité de choix multiples forcés. Le trucage est délibérément dévoilé dans le trailer.

Comme le soulignent les anglais de WMS, le prix de vente est ridiculement bas, à croire que TTC ne paye ni ses employés ni ses fournisseurs... Reste à tester auprès du public...

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...