Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Routines de Paper Cut | références

Bertrand MARTINI

Recommended Posts

Bonjour à tous. 

Je suis à la recherche d'une routine de paper cut faisable en table en table.

On trouve dans une boutique de magie en ligne un grand nombre de cél*****s déjà "préparées" mais pas moyen de mettre la main sur une routine complète. Ni sur VM à part une routine vendu chez Arteco à l'époque et qu'on ne trouve plus. 

La première partie de la routine ne me pose pas de soucis avec le fo****e mais la suite me pose soucis ( le sw****). Je souhaiterais que le spectateur puisse signer au départ la feuille.

Merci d'avance. 

MARTINI B

• Thomas changed the title to Routines de Paper Cut | références
  • 3 weeks plus tard...
Le 25/09/2022 à 14:50, SébastienO a dit :

Je ne sais si cela peut correspondre à ton cahier des charges, mais TCC Magic et Elvis Zheng viennent de sortir l'effet The Paper Cut.

Étonnant qu'on ne trouve pas ce produit chez nos marchands français. En conséquence, j'ai passé la commande en direct chez TTC. J'ai reçu mes exemplaires ( 19 $ l'unité, le pack de 3 est vendu pour 45 $), chaque carnet  permet plus de 40 représentations. Il y a possibilité de choix multiples forcés. Le trucage est délibérément dévoilé dans le trailer.

Comme le soulignent les anglais de WMS, le prix de vente est ridiculement bas, à croire que TTC ne paye ni ses employés ni ses fournisseurs... Reste à tester auprès du public...

• J'aime 1
  • Merci 1

• 2 weeks plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Bonsoir à tous, je me permets de relancer ce sujet 😄  Je travaille aussi sur les multiplying bottle et je chercherai un moyen pour qu'à la fin du tour je puisse déplier 1 des 2 ( ou les 2 tubes ) pour qu'il fasse comme une pancarte avec un message écrit dedans comme " Merci beaucoup ou autre ". J'ai des manières de le faire avec un servante mais je trouve que le tour perd de son charme et pureté si on ne voit pas sous la table. SI quelqu'un connaît un moyen technique pour réaliser cela, je suis preneur !  PS : Les tubes sont en PVC le plus souvent ce qui fait qu'ils sont super rigides et ne peuvent donc pas se déplier comme une pancarte même si on les bidoullaient ou quoi que ce soit.   Noham
    • Quelle superbe Masterclass ! Merci @Michel DARLONE & @Thomas ! Très sceptique de l'hypnose mais curieux, je me suis procuré cette conférence pour comprendre, m'initier et m'acculturer à l'hypnose. On y apprend beaucoup de conseils très précieux, et les termes appropriés de part l'expérience de Michel. J'ai bien apprécié le mode "pas à pas" : "Comment se déroule une séance ?" et aussi en comprendre le fonctionnement de l'esprit (avec des métaphores très explicites). Il y a aussi un volet sur l'histoire de l'hypnose, ces cas d'usages à ce jour, qui enrichissent la conférence. Je n'en suis qu'à 2h de visionnage mais quel régal ! Pour moi, c'est un ⭐⭐⭐⭐⭐ !  Conférence très pro, tout en restant accessible aux novices (pas simple à faire...). Bravo et Merci Michel pour ce moment de partage !  
    • Avec la sortie du volume 10 des Astonishing Essays, Vanishing a sortie un coffret des 10 volumes. (£181.75, c'est pas donné)   Le sujet du 10ème volume avait l'air intéressant (une étude pour comprendre la perspective des non-initiés vis-à-vis de la magie), les 9 autres volumes ne me semblaient pas tous aussi intéressant, mais on peut toujours être agréablement surpris; j'ai donc acheté le coffret...   I. Retour sur le superficiel Le premier point qui marque, la taille des livres : C'est un petit format qui doit avoisiné les 13-14cm environ (j'ai mis le Royal Road to Card Magic en comparaison) Une bonne suprise ce format. Ça permet de pouvoir lire un livre pendant des déplacements par exemple. Si je dois aller au bureau à Paris pour des réunions, c'est typiquement le format qui va me permettre de lire dans le TGV.      Après un premier tour rapide du coffret : Comme en général avec les produits Vanishing, c'est plutôt de qualité Bon grammage de papier (pas trop fin, ni trop épais) Bonne qualité d'impression Les volumes ont une reliure à la colle qui semble de bonne qualité, à voir à l'usage. C'est bô. Certains trouvent qu'il y a trop d'effort sur la forme de nos jours, moi je suis d'avis qu'un beau livre, ben c'est beau et c'est encore plus agréable à lire. II. Le programme   III. Retour sur les essais J'ai reçu le coffret ce midi, donc plus tard...

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      7745
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Nuwan HERATH

• Total des sujets
      80.6k
    • Total des messages
      661.3k
  • Créer...