Aller au contenu

Fabien OLICARD | VM Live #487


Thomas

Recommended Posts

En direct le jeudi 22 septembre 2022 à partir de 18h30

Fabien OLICARD est un mentaliste, humoriste et vidéaste web français.

Connu pour ses techniques de mémorisation et son humour, il se produit en spectacles depuis 2011.

Vidéaste sur YouTube, il s'est produit dans de grandes salles française comme le Zénith de Paris et l'Olympia. Il a écrit plusieurs livres et jeux sur le cerveau et la mémoire.

🎙️ Accès aux directs PUBLICS & GRATUITS à 18h30 ici https://us02web.zoom.us/j/9322823734?pwd=b0Fua0NNTEZTcjhvUUNQOExtblpuZz09

Réunion Zoom : 9322823734 & mot de passe : VM

🔒 Les After sont réservés aux membres du Cercle VM.

 

Nos précédentes rencontres

 

 

 

😍 250 invités et 500 Replays + accès aux Afters

Le savoir et l’expérience de Max MAVEN, Gaëtan BLOOM, Michael AMMAR, Armando LUCERO, Peter TURNER, Yann FRISCH, Bébel, Antonio, Boris WILD… chez vous !

📺 Accède à tous les Replays, Afters & 🎁 500€ de cadeaux

https://www.virtualmagie.com/blog/cercle-vm/

Vous pouvez désormais adhérer mensuellement !

Gaëtan BLOOM, Yannick CHRÉTIEN, Norbert FERRE, Ali NOUIRA,  Arthur TIVOLI, Julien LOSA… font partie du Cercle VM.

Et toi ?

💡 Rejoins la communauté !

https://www.virtualmagie.com/blog/cercle-vm/

  • J'aime 2

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hâte de voir ce live mais sans doute en replay.

De plus avec ma fille on va le voir le 1er octobre. Il est de passage dans ma ville. 

  • J'aime 1
  • Merci 1

Les bras croisés sur le cœur qui bat de tout son sang
Les yeux tournés vers l'horizon d'où sortent les rêves
Demain tu hurleras tes mensonges dans le vent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'esst parti !

Accès aux directs PUBLICS & GRATUITS à 18h30 ici https://us02web.zoom.us/j/9322823734?pwd=b0Fua0NNTEZTcjhvUUNQOExtblpuZz09

 

  • J'aime 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

36617618-85a4-4057-b4ea-c9e55f374438.gif

✅ Pour revoir c'est 4h30 passionnantes, c'est ici https://virtualmagie.com/forum/topic/86040-vm-live-487-fabien-olicard/

  • J'aime 3

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent, excellent, excellent.....incontestablement quelqu'un de très brillant. Un plaisir d'écouter le parcours de ce Monsieur qui j'en suis sûr nous amènera encore pleins de belles choses à venir. J'ai beaucoup aimé sa philosophie et sa manière de penser. Félicitations à lui et il mérite grandement son succès.

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis minuit je suis scotché devant mon ordinateur, j'essaie de suivre en replay ces deux as de la communication, Fabien et Thomas. On dirait des frères, rarement j'ai assisté à une telle symbiose entre un journaliste et son client. Ce qui est étonnant c'est la sincérité de Fabien qui donne presque toutes les recettes de sa réussite :

- ne faire que des choses dont on a envie

- s'intéresser aux autres

- travailler (mais est ce un travail de faire ce que l'on aime ?)

- ne pas avoir froid aux yeux quand il faut investir et ne pas avoir peur de faire d'autres choses, ne pas avoir peur des ratages, etc etc

La séquence sur l'Olympia - très drôle - m'a fortement impressionné :  j'ai des fiches de paie de l'Olympia du siècle dernier, car c'est la direction de cette salle qui a payé les artistes, impossible de le louer.

A demain pour que je puisse vous faire le récit final de mon voyage dans le cerveau de Fabien...

Respect ! otto 

  • J'aime 3
  • Merci 1

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, très beau LIVE avec Fabien, très honnête sur l'organisation, le coût de l'Olympia par exemple, et diverses anecdotes marrantes et intéressantes ainsi que sur ses exigences et envies. 4h35 très intéressantes

  • J'aime 1
  • Merci 1

Les bras croisés sur le cœur qui bat de tout son sang
Les yeux tournés vers l'horizon d'où sortent les rêves
Demain tu hurleras tes mensonges dans le vent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...