Aller au contenu

Crazy Sam's Handcuffs de Sam HUANG


Recommended Posts

En fait c'est très simple, hé oui attention aux angles !

je pense qu'il est indispensable de le faire au milieu de Crazy Hanson's handcuffs

Là, cela passera crème et les spectateurs n'en croirons pas leur yeux, mais tout seul je pense que c'est risqué.

en fait j'ai regardé au ralenti, je ne l'ai pas acheté.

Modifié par Claudemage SALONI
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà bien dégrossi les techniques, et reçu la boite ce matin.

Petite attention sympa c'est livré avec :

  • Une vingtaine d'élastiques de Joe Rindfleisch de la gamme Rainbow.
  • 3 élastiques à formes : 1 cercle, 1 étoile et 1 zboob qui correspondent à des échantillons de produits de Hanson Chien.

Pour l'instant je dois dire que je suis assez déçu. On est loin du génie du Crazy Hanson's handcuffs.

Par contre c'est finalement assez polyvalent.

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d'ac... Remarque, je m'en doutais un peu 😜 sauf que si j'ai posé la question c'est parce que je n'ai trouvé aucune référence à "Crazy Hanson's handcuffs", toutes mes recherches googlesques me revoyant inévitablement à Crazy Sam's Handcuffs de Sam HUANG (produit et/ou édité par... Hanson Chien) ☹️.

Modifié par Woody (Philippe)
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Woody (Philippe) a dit :

Ah d'ac... Remarque, je m'en doutais un peu 😜 sauf que si j'ai posé la question c'est parce que je n'ai trouvé aucune référence à "Crazy Hanson's handcuffs", toutes mes recherches googlesques me revoyant inévitablement à Crazy Sam's Handcuffs de Sam HUANG (produit et/ou édité par... Hanson Chien) ☹️.

Visiblement, tu trouves ça sur Touch de Hanson Chien (je ne connais pas et comme toi j'ai recherché).

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Woody (Philippe) a dit :

je n'ai trouvé aucune référence à "Crazy Hanson's handcuffs"

En fait, cet effet est trop méconnu, ce n'est pas seulement mon Crazy handcuffs préféré, c'est carrément mon effets avec des élastiques préféré ! 🤩😎🤗

Le Crazy Hanson's handcuffs est l'un des 10 effets d'un programme complet d'Hanson Chien. (bon en fait 12 effets avec les 2 effets bonus)

Touch de Hanson Chien

Il y a souvent une petite confusion, Hanson Chien a sorti un programme complet (12 effets donc) qui s'appelle "Touch" et le premier effet de ce programme s'appelle aussi "Touch".

C'est un effet très connu où l'élastique est entouré autour de la main et saute sur un téléphone mis sur la paume de la main (ou la main du spectateur à la place du téléphone). Il s'agit de l'effet Touch du programme Touch.

Je te mets le sommaire :

Les 10 effets du programme Touch

  • 01 - Touch
  • 02 - Escape
  • 03 - Ghost Slink
  • 04 - Ghost Palm
  • 05 - Ghost Finger
  • 06 - Crazy Hanson's Handcuffs 🤗
  • 07 - Crazy Magician's Handcuffs
  • 08 - Infinity Linkage
  • 09 - Missing Linkage
  • 10 - Flash Band

Plus 2 routines bonus

  • 11 Teleport
  • 12 Liquid

L'effet numéro 06 de ce programme est l'extraordinaire "Crazy Hanson's handcuffs" de Hanson Chien.

Attention, une version à un seul élastique et vraiment nulle circule sur YouTube, ça n'a rien à voir.

Il est en rupture chez Magic Dream à priori, c'est bizarre pour un téléchargement.

  • Tu le trouveras sur penguinmagic à 24,95 dollars.

Enjoy 😎

  • J'aime 2
  • Merci 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...