Aller au contenu

VIP (Very Important Player) de Mickaël CHATELAIN


Pierre VLT

Recommended Posts

Le 08/03/2023 à 19:26, Pierre BVT a dit :

est ce qu on a des infos sur la modification de l'adresse  ?

 

Y a déjà eu le changement d'adresse, le site "gimmickmagic/..." sur lequel pointent les QRCode redirigent maintenant vers une URL type "VIPlayer..." sauf que ça ne résout pas le souci, vu que le QRCode pointe (et affiche) toujours vers GimmickMagic sur les téléphones.

Après, la solution que j'ai personnellement adoptée, c'est de refaire les QRCode vers la nouvelle URL et de les coller proprement sur les anciens (tu peux utiliser ce site pour refaire les QRCode : https://fr.qr-code-generator.com/) et ça fonctionne très bien ainsi 🙂

  • J'aime 1
  • Merci 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks plus tard...
Le 17/09/2022 à 09:48, Jean-Luc THIEFIN a dit :

Je possède VIP et de mon point de vue c'est du très bon Chatelain. il y a une façon de faire différente de celle présentée dans le trailer qui élimine les inconvénients éventuels formulés plus haut concernant l'ordre des flashs:  le S y choisit lui-même les cartes à flasher dans l'ordre qu'il veut. Aucune suspicion sur une application puisque c'est le téléphone du S et jamais le M ne le touche, de même que les cartes. Le S peut même reflasher les cartes pour revérifier qu'elles donnent un résultat identique, et dans l'ordre qu il veut et autant de fois qu'il veut, et il aura toujours le même résultat que celui qu'il a obtenu initialement!!! C'est une routine à fort potentiel que Mickaël n'a pas exploité complètement à mon sens. Je ne peux en dire plus mais j'ai fait une variante personnelle , assez facile à trouver et à créer avec un peu d'imagination, et qui permet de gommer les quelques faiblesses que certains veulent mettre en avant. Le boniment est également facile à trouver pour justifier cette version de roulette russe "soft", mais là encore à chacun de se creuser un peu les méninges pour se le faire. Je recommande plus que fortement!!
De même pour le manque "d'interactivité" pointé je le rejette . Car tout dépend du boniment et de la présentation.Il ne faut pas se limiter à la présentation de base faite par Mickaël Chatelain!!! A chacun de créer sa routine avec les élèments de base , en rapport avec sa personnalité et sa créativité propre! Avec un peu d'imagination on peut facilement impliquer un autre S que celui qui utilise son téléphone et je peux vous assurer qu'il sera directement impliqué et motivé pour connaître le résultat...

je n'ai pas VIP, mais faut avouer que tu as tout a fait raison quand tu détaille les points un par un, ce n'est pas mon truc les QR CODES, mais du coup ça m'intrigue

Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...