Aller au contenu

33e Edition des Mandrakes d'Or à Paris le 171022 aux Folies Bergère


Jean-Yves LOES

Recommended Posts

Le 12/10/2022 à 20:19, Philippe SACCOMANO a dit :

Bonsoir

Une société secrète, opaque, peuplée d'illuminatis en quelque sorte 😂

Philippe 

Si je reprends vos mots et aveux à tous les deux, la FFAP serait "composée d'académagiciens nommés secrètement et les membres sont inconnus" et "Une société secrète, opaque, peuplée d'illuminatis en quelque sorte..."  Oh !

  • Haha 1

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Jean-Yves LOES a dit :

Si je reprends vos mots et aveux à tous les deux, la FFAP serait "composée d'académagiciens nommés secrètement et les membres sont inconnus" et "Une société secrète, opaque, peuplée d'illuminatis en quelque sorte..."  Oh !

Merci @Jean-Yves LOES. Donc si je comprends bien ce que tu nous dis  "l'Académie française des illusionnistes" serait une émanation de la FFAP, c'est bien celà? Comme j'en suis membre je deviens en quelque sorte un illuminati d'une société qui n'est plus secrète du tout qui a même pignon sur rue. Tout le mystère s'envole alors! 😀

Dans tous les cas, le travail est sérieux, le programme toujours de qualité et l'évènement un rendez-vous incontournable puisque à guichet fermé à chaque fois.

Bon week-end

Philippe

Modifié par Philippe SACCOMANO
  • Haha 1

Philippe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/09/2022 à 20:09, Jean-Yves LOES a dit :

retour aux sources

😉 @Woody (Philippe) )

 

Le 07/10/2022 à 15:05, Jean-Yves LOES a dit :

Mandrakes d'Or à Gagny, samedi 15 Octobre prochain 😉

Grr, ce n'est pas loin de chez moi, je crois qu'il reste des places et j'étais exceptionnellement dispo mais j'assisterai finalement à un autre événement artistique demain. Vivement le don de bilocation (rien à voir avec le fait de pouvoir payer deux loyers en même temps hein !). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/09/2022 à 20:09, Jean-Yves LOES a dit :

Le compte à rebours a commencé pour cette 33e Edition des Mandrakes d'Or 😉 et sa soirée de gala aux mythiques Folies Bergère le 17 octobre !
Une Edition pas comme les autres : un retour aux sources puisque 33 ans après les Mandrakes se produiront aussi à Gagny dés le Samedi 15 Octobre 2022 (mon petit doigt me dit que ce retour en promet qques autres) Gagny là où tout a débuté le 19 Octobre 1990 ! Là où le Festival a vu le jour. Là où Gilles Arthur a présenté sa méga illusion (une première) la lévitation de l'Hôtel de Ville ! J'espère bien en faire dire qques mots à notre ami. Remenber ! 
spacer.png

spacer.png

spacer.png

Bonjour

Encore une réussite pour ces 30 ans puisque le théâtre des folies Bergères était presque plein. Le public a donc répondu présent bien que la concurrence du Ballon d'Or au théâtre du Chatelet ne soit pas des moindres.  Les spectateurs semblaient ravis du spectacle malgré  des problèmes techniques dont Gilles Arthur s'est excusé en préambule mais qui ont perduré à plusieurs moments de la soirée. Mais bon face à l'adversité chacun ayant mis du sien, la soirée a tenu la route.

D'un point de vue personnel j'espérais un niveau supérieur des artistes invités pour cet anniversaire des 30 ans. J'avoue que je suis resté un peu sur ma faim car j'ai trouvé une disparité dans les prestations dont certaines étaient d'un goût douteux mais visiblement ça passait bien au niveau des spectateurs. Il est toujours difficile de contenter tout le monde et plus encore lorsque il s'agit d'un programme tout public qui fera l'objet d'une soirée à la télévision.

Bon appétit

Philippe

  • J'aime 1

Philippe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Philippe SACCOMANO a dit :

Bonjour

Encore une réussite pour ces 30 ans puisque le théâtre des folies Bergères était presque plein. Le public a donc répondu présent bien que la concurrence du Ballon d'Or au théâtre du Chatelet ne soit pas des moindres.  Les spectateurs semblaient ravis du spectacle malgré  des problèmes techniques dont Gilles Arthur s'est excusé en préambule mais qui ont perduré à plusieurs moments de la soirée. Mais bon face à l'adversité chacun ayant mis du sien, la soirée a tenu la route.

D'un point de vue personnel j'espérais un niveau supérieur des artistes invités pour cet anniversaire des 30 ans. J'avoue que je suis resté un peu sur ma faim car j'ai trouvé une disparité dans les prestations dont certaines étaient d'un goût douteux mais visiblement ça passait bien au niveau des spectateurs. Il est toujours difficile de contenter tout le monde et plus encore lorsque il s'agit d'un programme tout public qui fera l'objet d'une soirée à la télévision.

Bon appétit

Philippe

Ah mon ami si dans ton papier à venir tu évoques cette soirée (la 33e Editions des Mandrakes) comme étant celle de l'anniversaire des 30 ans, je crains pour le reste du contenu 😉 ! Ces 30 ans, c'était il y a maintenant prés de trois ans... 

  • J'aime 1

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Jean-Yves LOES a dit :

Ah mon ami si dans ton papier à venir tu évoques cette soirée (la 33e Editions des Mandrakes) comme étant celle de l'anniversaire des 30 ans, je crains pour le reste du contenu 😉 ! Ces 30 ans, c'était il y a maintenant prés de trois ans... 

Oh la boulette!! je me suis donc pris les pieds dans le tapis merci @Jean-Yves LOES d'avoir rectifié le tir.

 

Bon après-midi

Philippe

  • Haha 1

Philippe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un moment très sympa lors de la soirée 😉 : Quand Fabien Olicard a la surprise de retrouver son copain Maurice Douda sur la scène des Folies Bergère pour la 33e Mandrakes d'Or 2022 ! A revivre bientôt...

 

Modifié par Jean-Yves LOES
  • J'aime 3

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette photo de Gilles Arthur ( dans l'ombre 😉 ) au moment du final est l'occasion de citer tous les artistes réunis sur le plateau de ces Mandrakes d'Or 2022 : Rudy Coby / Hollie / Vincent C / Raymond Crowe / Kevin Micoud / Mag Marin / Fabien Olicard / Ennio Marchetto / et Artem ! 

spacer.png

Modifié par Jean-Yves LOES
  • J'aime 4

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez pour tout ceux qui auraient loupé 😉 les deux précédentes (et en attendant la diffusion inédite de l'édition 2022 sur C8) séances  de rattrapage ce lundi 31 octobre sur C Star de 21H à 1H00 du matin ! 4 heures de magie non stop avec les plus grands magiciens du monde et la diffusion des Mandrakes d'Or 2020 et 2021;-) !

spacer.png

Modifié par Jean-Yves LOES
  • J'aime 2
  • Merci 2

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...