Aller au contenu

33e Edition des Mandrakes d'Or à Paris le 171022 aux Folies Bergère


Jean-Yves LOES

Recommended Posts

Le compte à rebours a commencé pour cette 33e Edition des Mandrakes d'Or 😉 et sa soirée de gala aux mythiques Folies Bergère le 17 octobre !
Une Edition pas comme les autres : un retour aux sources puisque 33 ans après les Mandrakes se produiront aussi à Gagny dés le Samedi 15 Octobre 2022 (mon petit doigt me dit que ce retour en promet qques autres) Gagny là où tout a débuté le 19 Octobre 1990 ! Là où le Festival a vu le jour. Là où Gilles Arthur a présenté sa méga illusion (une première) la lévitation de l'Hôtel de Ville ! J'espère bien en faire dire qques mots à notre ami. Remenber ! 
spacer.png

spacer.png

spacer.png

Modifié par Jean-Yves LOES
  • J'aime 5

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks plus tard...

Un grand merci à Gilles Arthur, Charlotte Bermond et Maxime Guény de m'avoir laissé être une petite souris lors de leur réunion de travail au Théâtre André Malraux... à quelques jours jours des Mandrakes d'Or à Gagny, samedi 15 Octobre prochain 😉 ! Merci à tous les 3. 

  • J'aime 6

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/10/2022 à 15:05, Jean-Yves LOES a dit :

Un grand merci à Gilles Arthur, Charlotte Bermond et Maxime Guény de m'avoir laissé être une petite souris lors de leur réunion de travail au Théâtre André Malraux... à quelques jours jours des Mandrakes d'Or à Gagny, samedi 15 Octobre prochain 😉 ! Merci à tous les 3. 

Bonjour

Merci @Jean-Yves LOES pour ces témoignages sympathiques et émouvants de mon point de vue. Un évènement qui est devenu un monument, un incontournable.

Je me compte parmi les chanceux qui seront dans le public lundi

Bon après-midi

Philippe

  • J'aime 2

Philippe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Gaëtan BLOOM a dit :

Hihihi... trop bien... j'y étais!!! très bien foutu, et gonflée, comme illusion... 

Au fait, qui a été le premier Mandrake d'Or?

bises à vous...

Mon cher @Gaëtan BLOOMça ne te rajeuni pas tout ça! 😊

https://www.les-mandrakes-dor.com/historique

 

Philippe

 

  • J'aime 1
  • Merci 2

Philippe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/09/2022 à 20:09, Jean-Yves LOES a dit :

Le compte à rebours a commencé pour cette 33e Edition des Mandrakes d'Or 😉 et sa soirée de gala aux mythiques Folies Bergère le 17 octobre !
Une Edition pas comme les autres : un retour aux sources puisque 33 ans après les Mandrakes se produiront aussi à Gagny dés le Samedi 15 Octobre 2022 (mon petit doigt me dit que ce retour en promet qques autres) Gagny là où tout a débuté le 19 Octobre 1990 ! Là où le Festival a vu le jour. Là où Gilles Arthur a présenté sa méga illusion (une première) la lévitation de l'Hôtel de Ville ! J'espère bien en faire dire qques mots à notre ami. Remenber ! 
spacer.png

spacer.png

spacer.png

Bonjour

J'au un peu de mal à comprendre comment fonctionne le choix des Lauréats primés aux Mandrakes d'or. Sur Wikipédia j'ai vu que tout est piloté par une association: "l' Académie française des illusionnistes". Mais il n'y a aucune information sur cette association, qui la compose?, qui la préside, et comment sont choisis les lauréats? 

Bonne journée

Philippe

Philippe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Philippe SACCOMANO a dit :

Bonjour

J'au un peu de mal à comprendre comment fonctionne le choix des Lauréats primés aux Mandrakes d'or. Sur Wikipédia j'ai vu que tout est piloté par une association: "l' Académie française des illusionnistes". Mais il n'y a aucune information sur cette association, qui la compose?, qui la préside, et comment sont choisis les lauréats? 

Bonne journée

Philippe

J’ai posé cette même question en 2019, le mystère reste entier 😏

 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'académie Française des illusionnistes est une assemblée d'académagiciens Français totalement secrète. Même les membres ne se connaissent pas entre eux. Elle regrouperait à ma connaissance 2 personnes qui ne se connaissent pas. 

  • Haha 5

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...