Aller au contenu

Buzzer Comedy


Clément VRN

Recommended Posts

Salut à tous !

J'ai acheté il y a quelque temps Buzzer Comedy, qui comme son nom l'indique est un faux détecteur de métaux, qui se déclenche quand on le souhaite.

Je trouve l'idée très sympa, malheuresement je ne me vois pas l'utiliser en l'état étant donné que le son produit est TRES désagréable, et au lieu de déclencher un gag, cela crée presque un malaise.

C'est dommage, et j'aimerai le modifier, auriez vous une idée pour corrigé ce "défaut" ou savez vous quel type d'alarme/de boite gag etc je pourrais utiliser pour le remplacer ?

Merci pour vos réponses 😄

Qui n'a pas connu la passion ne sait pas faire la différence entre la fièvre, le vertige, l'ivresse et l'embrasement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Frédéric HÔ a dit :

Pourquoi les gens achètent quelquechose dont ils n'ont pas besoin intrinsèquement, pour réfléchir ensuite à l'utilisation qu'ils pourraient éventuellement en faire?

Es tu fauché ?

  • Haha 2

"...rien ne se crée, ni dans les opérations de l’art, ni dans celles de la nature, et l’on peut poser en principe que, dans toute opération, il y a une égale quantité de matière avant et après l’opération ; que la qualité et la quantité des principes est la même, et qu’il n’y a que des changements, des modifications". Lavoisier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Frédéric HÔ a dit :

Je me pose souvent cette question existentielle :

Pourquoi les gens achètent quelquechose dont ils n'ont pas besoin intrinsèquement, pour réfléchir ensuite à l'utilisation qu'ils pourraient éventuellement en faire?

 

Laisse-moi réfléchir : l'esprit de création ? 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Georges PERON a dit :

Laisse-moi réfléchir : l'esprit de création ? 😉

 

C'est une toute autre question.

Avais tu par exemple besoin d'un n ieme larfeuille à peek avec ce Peak ? As tu été émoustillé d'ailleurs ? Le fameux esprit de création de la mort qui tue du nouvel achat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Frédéric HÔ a dit :

Je me pose souvent cette question existentielle :

Pourquoi les gens achètent quelquechose dont ils n'ont pas besoin intrinsèquement, pour réfléchir ensuite à l'utilisation qu'ils pourraient éventuellement en faire?

Ça me semble tortueux moi

Cela me semble complètement hors sujet ici. @Clément VRN ne demande pas d'aide sur l'usage de l'outil. Il l'a visiblement trouvé et testé en public. Son problème est la mauvaise sensation que provoque l'alarme.

Perso sur la vidéo le son me parait très bien mais si @Clément VRN a vécu des désillusions en public en la matière faisons confiance à son vécu.

Pour revenir à ta question, la très grande majorité de ce que nous achetons en magie ou ailleurs ne nous est pas fondamentalement utile. On achète par envie, désir, pour la beauté d'un objet, pour ce qu'il nous évoque, pour graver un souvenir heureux, par sentiment d'appartenance, pour stimuler la créativité, par la manipulation publicitaire/marketing, par erreur, fantasme, etc. La liste est longue.

Quelques articles :

https://www.radiofrance.fr/franceinter/psycho-et-conso-pourquoi-accumule-t-on-des-objets-7614246

https://medium.com/@devoreur/mais-au-fond-quest-ce-qui-nous-pousse-à-acheter-3b190748807e

https://www.radiofrance.fr/franceinter/podcasts/la-petite-philo/pourquoi-achete-t-on-ce-que-l-on-achete-4937617

 

  • J'aime 6
  • Merci 2

La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent.

Philippe Geluck

Extrait de "Et vous, chat va ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Frédéric HÔ a dit :

Je me pose souvent cette question existentielle :

Pourquoi les gens achètent quelquechose dont ils n'ont pas besoin intrinsèquement, pour réfléchir ensuite à l'utilisation qu'ils pourraient éventuellement en faire?

Ça me semble tortueux moi

Salut Frédéric 😁, je pense que tu as lu trop rapidement ma question (ce n'est pas ta faute, la monde actuel pousse à lire en travers et à donner son avis même quand ce dernier est hors sujet).

Comme l'a très justement fait remarquer Patricia, j'ai déjà une routine dans laquelle j'avais décidé d'intégrer cet outil. L'idée est vraiment bonne, et le ressort comique fonctionne. Cependant le son est très/trop aiguë et provoque une gêne plus qu'un rire.

J'ai trouvé des farces et attrapes sur amazon qui pourraient me permettre de remplacer le gimmick dans le buzzer, mais je ne suis pas encore convaincu, je vous tiendrai au courant de mes découvertes !

Qui n'a pas connu la passion ne sait pas faire la différence entre la fièvre, le vertige, l'ivresse et l'embrasement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Frédéric HÔ a dit :

C'est une toute autre question.

Avais tu par exemple besoin d'un n ieme larfeuille à peek avec ce Peak ? As tu été émoustillé d'ailleurs ? Le fameux esprit de création de la mort qui tue du nouvel achat

Je suppose que tu fais exprès de ne rien comprendre, donc je m'arrête là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...