Aller au contenu

Polémique autour de la Coupe du monde de Football au Quatar


Recommended Posts

Je n'aurais pas trop de mal à boycotter, je n'aime pas le "sport spectacle" qui n'a de sport que le nom.

Si la France gagne la coupe du monde, chaque joueur touchera une prime de près de 450 000 euros. Si c'est pas de la magie ça !

Quant à l'efficacité du boycott :

Bob

  • Merci 1
  • Haha 1
  • magicbob3d.deviantart.com
  • Tolérance : c'est quand on connaît des cons et qu'on ne dit pas les noms (Pierre Doris - Humoriste 1919-2009)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, bob (Patrice) a dit :

 

Bonjour @bob (Patrice)

J'ai en effet vu cette séquence hier soir. Cela n'arrange pas le cliché des fouteux qui n'ont rien dans la tête. Surtout qu'ils savaient que la question allait leur être posée. Vu le service communication du PSG ils auraient pu à minima préparer une réponse acceptable en amont même s'il on voit bien qu'ils n'en n'ont rien à faire de l'écologie, des économies d'énergie etc..

Bonjour la citoyenneté

Philippe

Philippe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle est la valeur d'une masse détendue et satisfaite, à côté de cette même masse frustrée parce qu'elle considère comme un détail insignifiant face à l'effort dans la lutte contre ces problèmes, pourtant d'échelle mondiale...

Les petits ruisseaux forment de grandes rivières, pas facile de l'appliquer dans notre quotidien ^^

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me frappe c'est l'hypocrisie de nos dirigeants : quand ce sont des milliardaires, les jets privés ne sont pas un sujet, quand ce sont des "imbéciles" de footballeurs, c'est pas bien.
On n'oublie pas Jean Castex qui part voter avec un Jet de la République parce qu'il ne veut pas faire de procuration ou changer de bureau de vote et qui qualifie de polémique les critiques à son encontre.
Les "élites" (affaires, sport, politiques...) vivent dans un autre monde. Je ne veux pas trop blamer les joueurs et entraîneurs du PSG qui sont en fait des assistés dans tout leurs déplacements, entraînements etc... Ils sont dans une bulle, dans une réalité qui n'est pas la notre.

WhatsApp Image 2022-09-06 at 20.16.49.jpeg

  • J'aime 2
  • Merci 1

"...rien ne se crée, ni dans les opérations de l’art, ni dans celles de la nature, et l’on peut poser en principe que, dans toute opération, il y a une égale quantité de matière avant et après l’opération ; que la qualité et la quantité des principes est la même, et qu’il n’y a que des changements, des modifications". Lavoisier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« À l'image du compte Instragram "elonmusksjet", qui piste les vols de l'entrepreneur sud-africain, "l'avion de Bernard" se base sur les données publiques du site OpenSkyNetwork. Il révèle, à titre d'exemple, que l'appareil du milliardaire a effectué un vol Kidlington (Angleterre) - Paris ce mercredi 15 juin, et aurait ainsi rejeté près de 1,9 tonne de CO2. »

« "L'avion de Bernard", ce compte Instagram qui traque les déplacements en jet de Bernard Arnault » :

https://www.ladepeche.fr/amp/2022/06/29/lavion-de-bernard-ce-compte-instagram-qui-traque-les-deplacements-en-jet-de-bernard-arnault-10403813.php

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...