Aller au contenu

David JARRE dans Vivement Dimanche sur France 3 le 040922


Recommended Posts

Il y a 4 heures, Georges PERON a dit :

Personnellement je le préfère ici par rapport à son premier passage où ça partait un peu dans tous les sens, avec tout le public qui participait et une révélation sur le téléphone et tout (bref, un peu compliqué). Ici c'est plus simple, certes aussi très classique mais ça fonctionne. Très sympa.

Je suis d'accord mais je ne vois pas le rapport avec la première routine, celle de la prédiction de la carte et la routine avec les ticket de cinéma. Pourquoi ne pas se limiter à celle-ci ?

  • J'aime 1

"...rien ne se crée, ni dans les opérations de l’art, ni dans celles de la nature, et l’on peut poser en principe que, dans toute opération, il y a une égale quantité de matière avant et après l’opération ; que la qualité et la quantité des principes est la même, et qu’il n’y a que des changements, des modifications". Lavoisier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...
Il y a 15 heures, Christian DELAMORINIERE a dit :

 

"Ah c'est énervant" 🙂

Très sympa le Mister Jarre comme d'habitude. Mais personnellement, je ne suis pas fan de l'utilisation des téléphones en magie. J'ai arrêté de suivre juste après l'apparition de la liste sur le téléphone. Avec une liste sur une feuille posée sur la table, là par contre...

Comme je suis mentaliste, je perçois des choses, je ressens quelque chose... il y a une invitée dont la grand-mère s'appelle Suzette non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...
Le 25/09/2022 à 21:21, Etienne HRBT a dit :

Je suis d'accord mais je ne vois pas le rapport avec la première routine, celle de la prédiction de la carte et la routine avec les ticket de cinéma. Pourquoi ne pas se limiter à celle-ci ?

T'es embêtant aussi Étienne, tu poses des questions. Un dingue. Si il faut en plus répondre. Alors qu'à la question : 

- Pourquoi ne pas se limiter à celle-ci ?

Réponse sèche avec panier à 3 points :

- Paske.

Affaire suivante, voilà tout.

Modifié par Frédéric HÔ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks plus tard...

Très belle prestation de David JARRE !

Outer Space Yes GIF by NASA

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...