Aller au contenu

Décès de Martin LEWIS


Thomas

Recommended Posts

Ce grand magicien nous a quitté il y a quelques jours. 

Le voici en prestations 

 

 

FB_IMG_1661768601794.jpg

  • Merci 7
  • Triste 5

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, Martin Lewis était non seulement un grand Magicien, mais bourré d'humour...

Il a inventé de nombreux miracles, comme son papier de soie déchiré,( undivided) avec le moment visuel du papillon, et le très fameux Cardiographic, adopté par de très nombreux magiciens, de télé ou d'ailleurs...

Martin, ce qu'on sait moins, était le fils de Eric C. Lewis, lui-même auteur de nombreuses merveilles... Je vous recommande sa trilogie des "browning miracles" pleins de tours et d'anecdotes... 

Une grosse pensée pour Martin...

  • J'aime 4
  • Merci 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Gaëtan BLOOM a dit :

Il a inventé de nombreux miracles, comme son papier de soie déchiré,( undivided) avec le moment visuel du papillon, et le très fameux Cardiographic, adopté par de très nombreux magiciens, de télé ou d'ailleurs...

Je pratique toujours son magnifique Cardiographic !

Avec toujours des réactions folles.

Je suis bien d'accord, il a inventé de nombreux miracles, et chose qui ne trompe pas, ses créations durent dans le temps et sont toujours largement utilisées.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est pour moi une grande tristesse le départ de Martin, un de mes créateurs favori, un homme adorable avec un humour et une humanité hors norme. Ces merveilles ont forcément contribué à ma créativité sans oublier des moments inoubliables sur scène avec  des effets au top pour le public. Repose en paix Sir Lewis 🙏🏻 je vous recommande cet ouvrages si vous arriver à le trouver.


 

75970E48-6D9A-47EF-99CC-4DBE5395CC65.jpeg

Modifié par Ali NOUIRA
  • J'aime 3
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...