Aller au contenu

Viktor VINCENT dans Vivement Dimanche sur France 3


Recommended Posts

J'aimerais bien n'avoir que ça comme "point faible" dans mes routines  😝  !

On dira ce qu'on voudra, Viktor Vincent c'est quand même LE mentaliste. Ca fonctionne, il est élégant et dans sa présentation et dans sa façon de s'exprimer, ses effets sont clairs, percutants (d'aucun dirait "commerciaux"), bref il coche toutes les cases 🙂 . Petit bémol cependant à cet enthousiasme débordant; je ne l'ai jamais vu en spectacle, je ne m'exprime donc que concernant les prestations télévisées que j'ai vues et qui sont pour moi des modèles du genre.

Modifié par Woody (Philippe)
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Woody (Philippe) a dit :

J'aimerais bien n'avoir que ça comme "point faible" dans mes routines  😝  !

On dira ce qu'on voudra, Viktor Vincent c'est quand même LE mentaliste. Ca fonctionne, il est élégant et dans sa présentation et dans sa façon de s'exprimer, ses effets sont clairs, percutants (d'aucun dirait "commerciaux"), bref il coche toutes les cases 🙂 . Petit bémol cependant à cet enthousiasme débordant; je ne l'ai jamais vu en spectacle, je ne m'exprime donc que concernant les prestations télévisées que j'ai vues et qui sont pour moi des modèles du genre.

"élégant" c'est un qualificatif qui lui colle parfaitement !

Par contre "point faible" n'était peut-être la bonne expression en fait. Si la spectatrice lui avait donné l'autre livre, c'était gagné : "vous avez gardé un seul livre et c'est Dracula" ! Là c'est un peu bizarre pour le public. Elle lui donne donne deux livres, puis lui donne un troisième, et c'est lui qui est censé être le choix final. Ce n'était pas le chemin idéal malheureusement. Au moins c'est la preuve que ce n'est pas truqué 🙂

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Woody (Philippe) a dit :

J'aimerais bien n'avoir que ça comme "point faible" dans mes routines  😝  !

On dira ce qu'on voudra, Viktor Vincent c'est quand même LE mentaliste. Ca fonctionne, il est élégant et dans sa présentation et dans sa façon de s'exprimer, ses effets sont clairs, percutants (d'aucun dirait "commerciaux"), bref il coche toutes les cases 🙂 . Petit bémol cependant à cet enthousiasme débordant; je ne l'ai jamais vu en spectacle, je ne m'exprime donc que concernant les prestations télévisées que j'ai vues et qui sont pour moi des modèles du genre.

Pour l'avoir vu l'année passée, je peux te confirmer que son spectacle est du même niveau que ses apparitions sur les plateaux télévisés. Sauf que ça dur 1h30 😉 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Woody (Philippe) a dit :

J'aimerais bien n'avoir que ça comme "point faible" dans mes routines  😝  !

On dira ce qu'on voudra, Viktor Vincent c'est quand même LE mentaliste. Ca fonctionne, il est élégant et dans sa présentation et dans sa façon de s'exprimer, ses effets sont clairs, percutants (d'aucun dirait "commerciaux"), bref il coche toutes les cases 🙂 . Petit bémol cependant à cet enthousiasme débordant; je ne l'ai jamais vu en spectacle, je ne m'exprime donc que concernant les prestations télévisées que j'ai vues et qui sont pour moi des modèles du genre.

Bonjour

Je l'ai vu deux fois avant COVID et il est vraiment top. Je n'avais encore jamais vu de spectacle de mentalisme et  j'avais peur de me lasser rapidement mais ça n'a pas été le cas.

Son discours est fluide facilement compréhensible Il est surtout très respectueux du public qui participe à ses routines. Jamais il ne les met en difficulté ce qui n'est pas le cas de tous les magiciens que j'ai vu en spectacle.

Enfin il y a une histoire, un fil rouge tout au long du spectacle, bref du grand art

 

Philippe

  • J'aime 2
  • Merci 1

Philippe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...
  • 3 weeks plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...