Aller au contenu

J'me présente, je m'appelle...


Maxime JAILLET

Recommended Posts

Maxime... La chanson, c'est tout pour moi😆

Bonjour,

Je viens ici en pur débutant amateur de prestidigitation !

J’ai pratiqué la magie pendant mon enfance et mon adolescence, entre autre la manipulation des cartes et des pièces. Je donnai des spectacles pendant les réunions de famille.

Je me suis ensuite arrêté pendant une bonne grosse vingtaine d’années et… j’ai tout oublié:) Forcément.

Je m’y remets petit à petit avec des doigts aussi souples qu'une patte d'éléphant. Ca m’intéresse de réapprendre le close-up. Mais aussi j’avais du matériel pour faire des tours simples (la corde coupée en deux et raccomodée, le foulard à travers la paroi en plastique, le squelette coupé en 3, dynamic coins… et d’autres. J’ai envie de les reprendre et de les incarner au travers d’une histoire.

J’ai entretemps fait un peu de scènes de one man show en amateur. Et mon métier m’a amené à faire pas mal de prises de parole.

Je viens ici pour échanger autour de la magie, trouver de l’inspiration, apprendre de nouvelles choses et retrouver de bonnes sensations d’illusionniste.

Au plaisir d'échanger !

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benivn3u 👋🎈

 

Il y a 6 heures, Maxime JAILLET a dit :

J’ai entretemps fait un peu de scènes de one man show en amateur.

Je commence à m'intéresser au Stand-up suite à la lecture d'Unlock. 

Je suis intéressé par ton expérience car je ne suis pas encore monté sur scène avec cette dynamique. 

 

Belle reconnexion à l'illusionnisme 🎈🌈

16

OSEApprendre Objectif, Système, Expérimente 🧠🎈🌈

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je reviens un peu à mes premières amours.

Ah c'est super, ça.

Avec plaisir pour se parler. Cela étant, mon expérience est relative. J'ai fait un peu de scène pendant les cours. Ensuite, je n'ai pas eu l'occasion d'approfondir par des scènes ouvertes ou autres. Mais bon, comme ça j'ai pu participer à quelques spectacles.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...