Aller au contenu

Ami(e)s magicien(ne)s


William TAVAN

Recommended Posts

Bonjour à vous

Déjà merci à Thomas pour cette discussion téléphonique coupée par une réunion qui au final n'a pas eu lieu ( j'étais à la bourre mais finalement annulé), suite à mon achat du livre Full Bloom, et grâce à lui maintenant je suis abonné 😂

nouveau membre de Virtualmagie (mais je venais vous espionner quelquefois pour vous lire)

depuis le début des années 2000 je me suis mis à la magie ( cartes, pièces,cordes, un peu de salon)

je faisais quelques présentations à ma famille pour les fêtes de fin année avec ce que j'avais appris, mais depuis pas mal de temps je n'ai plus le temps de pratiquer, et quand on ne pratique pas, on arrive pas à faire grand chose, mais c'est comme le vélo

Attiré par les produits de MDT, les nouveautés, les produits en éditions limités (vampire, collège, orion, ...) bien sûr toujours pas ouvert, avec encore le cellophane (il faudra bien un jour que je vois un peu le matos)

d'autres passions comme le cinéma, et bien sûr , jackie-chan (films,musiques,goodies)

donc collectionneur de tout ce qui touche à jackie chan (surtout produits rare), collectionneur de Tenyo

vous devez connaitre @Jonathan BIGAYON , on travaille au même endroit, j'ai découvert que l'on avait les mêmes passions et du coup je le retrouve ici à faire de la magie, alors que moi j'essaie de faire des tours de cartes lui il les découpe 👏

à mes débuts j'étais sur LSP (il y avait un cyril... et quand j'ai vu ses vidéos, je me suis dit c'est ça que je veux faire) il y avait aussi le marquis, peut être que tout ce monde est encore dans le coin

je vous passe @Gaëtan BLOOM que j'ai connu dans les sous-doués (oui j'avais 6 ans 😅) , mais le 6éme doigts quand tu a 6 ans tu fais pas gaffe tout de suite.

fan de la série Kaamelott (j'ai dit de la série 😁) et surtout de Guethenoc, que je rencontre régulièrement lors de ses spectacles.

je pense avoir fait le tour mais on aura l'occasion de se parler

PS: je vous mets le lien d'une vidéo sur LSP  que j'avais réalisé en 2004 🤣 (1ere vidéo de magie) c'est pas du David Stone mais presque. (Thomas mettra la vidéo un peu plus tard)

Modifié par William TAVAN
vidéo pas dispo
  • J'aime 4

Mais y va où le monde !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Poto,

Quel grand plaisir de te croiser ici 👍🏻

Maintenant que je sais dans quel service tu bosses, tu ne pourras plus dire que tu n'as pas le temps pour la magie 🤣

Dès le mois prochain, je serais plus régulièrement présent pour les live aperos magiques, j'ai hâte de te voir nous montrer des choses...

Bisous 😚 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...