Aller au contenu

The Peak de Mr. BLOND & The Collective


Recommended Posts

Bon, le produit continue de se faire torpiller sur le Café.

Enfin, comme on disait lorsque j'étais au collège (cette fameuse période où tes parents avaient acheté un stock de pâtes en prévision de la Guerre du Golfe), ça envoie du Scud.

 

Même si certains se doutent de qui cela peut être, finalement, ce Mr Blond à peut-être bien fait de se cacher derrière un pseudo.

Comme ça pour le prochain produit, il pourra tranquillement revenir sous le nom de Mr Pink.

 

Ah j'oubliais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu le mien et j'avoue que je ne pourrai rien en faire.

Le lecture est quasi impossible en situation de travail "normale".

La mise en place de la carte de visite à peeker est bof bof.

Bref, grosse dépense inutile.  Encore un accessoire pour lequel le marketing a super bien travaillé, ce qui renforce la déception à l'arrivée (on s'attend au matos révolutionnaire, et en vérité, ça finira au fond du tiroir).

Rien de tel qu'un bon vieux "Acidus Novus".

 

 

Ben SINCLAIR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Frédéric HÔ a dit :

 

Après vérification c'est la routine 'Tri-Easy-Thon de Mike Powers qui facilite, si je puis dire, le déroulé de 'Triathlon' de Pit Hartling mais avec l'utilisation d'un peek bien gras ici mais très efficace Yann. Néanmoins je rejoins Frédéric sur la première sélection de la routine originale qui est 'peeked' sans jouer sur les mots non?

Ah, ok, je comprends mieux.

J'étais allé me replonger dans le bouquin de Hartling à la recherche de ce peek si évident, mais si fantastique et j'étais déçu de ne rien trouver. Je ne connais pas la version de Mike Powers, par contre. 😕

Modifié par Yann CPN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Frédéric HÔ a dit :

Et dire qu'il suffirait que les gens ne l'achètent pas pour qu'il se vende pas ce Peak. Un mot là dessus peut être ?@Georges PERON

Oui.

Depuis que je l'ai acheté, il est toujours dans ma poche et je joue avec en permanence.

Je sais qu'un jour il finira dans mes cartons et que je me contenterai du Viper (en attendant mieux) mais pour l'instant je m'amuse bien avec. Ce n'est pas mon pire achat en magie, loin de là ! 😉

 

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Yann CPN a dit :

Ah, ok, je comprends mieux.

J'étais allé me replonger dans le bouquin de Hartling à la recherche de ce peek si évident, mais si fantastique et j'étais déçu de ne rien trouver. Je ne connais pas la version de Mike Powers, par contre. 😕

Dans son excellent livre 'Power Plays'. 

il y a 3 minutes, Georges PERON a dit :

Oui.

Depuis que je l'ai acheté, il est toujours dans ma poche et je joue avec en permanence.

Je sais qu'un jour il finira dans mes cartons et que je me contenterai du Viper (en attendant mieux) mais pour l'instant je m'amuse bien avec. Ce n'est pas mon pire achat en magie, loin de là ! 😉

 

Je peux te comprendre Georges. Si un jour néanmoins tu tentes l'aventure dans la partie 'vente' pour ceci, pas trop cher quand même me semble adéquat.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Ah et pour ceux qui n’ont pas encore vu ce classique, vous avez une semaine pour régulariser votre situation. Passé  ce délai, les modos se chargeront de votre excommunication. Vous rendrez vos accès à la chambre des secrets et restituerez vos quotas de MP. En vous remerciant...😝)

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Woody (Philippe) a dit :

(Ah et pour ceux qui n’ont pas encore vu ce classique, vous avez une semaine pour régulariser votre situation. Passé  ce délai, les modos se chargeront de votre excommunication. Vous rendrez vos accès à la chambre des secrets et restituerez vos quotas de MP. En vous remerciant...😝)

 

Interdit aux moins  de 16 ans en France,  me semble-t-il…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...