Aller au contenu

The Peak de Mr. BLOND & The Collective


Recommended Posts

Il y a 20 heures, Frédéric HÔ a dit :

Un peek qui se ferait aujourd'hui anéantir sur la place publique. Et pourtant.

Il existe des porte-cartes à peek vert, ou d'une autre couleur mais à ce moment là mon astuce est incompréhensible, d'une simplicité tellement basique que l'on n'ose pas les utiliser et pourtant ça passe sans problème; je vous renvoie pour cela, par exemple, à "Ultimate Networking Tools" de Jeff Kaylor.

Lorsque tu reçois l'ensemble, tu cherches d'abord le gimmick et tu ne le trouves pas, mais c'est normal parce qu'il n'y en a pas 😝

C'est vraiment basique de chez basique voire complètement évident mais non, ça le fait 🙂 . Et certains ont du s'en rendre compte car payé à l'époque 10$ - c'est pour ça que je l'ai acheté -, il est aujourd'hui affiché à 40$ 😲 !

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/08/2022 à 11:27, Michel (Darlone) a dit :

Le format n'est pas top pour les cartes de visite européennes 

Je ne suis pas expert en cartes de visites mais quand j'achète les miennes (chez différents fournisseurs, selon les prix) je prends le format par défaut (elles ont la taille d'une carte de crédit). Et elles sont parfaites pour The Peak.

Il me semble que lorsqu'on donne sa carte de visite à un client potentiel on a tout intérêt à ce qu'elle rentre dans son porte cartes, sinon elle risque de se retrouver rapidement dans une corbeille à papier 🙂. Du coup je ne sais pas trop où vivent les utilisateurs qui se plaignent du format de ce porte-cartes...

(par contre, pour la visibilité du peek, ils peuvent effectivement se plaindre, une bonne source lumineuse est nécessaire !)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/08/2022 à 11:27, Michel (Darlone) a dit :

Visiblement plusieurs boutiques le retire de la vente. Le format n'est pas top pour les cartes de visite européennes et le peek est trop soumis aux conditions de lumière...no comment

Michel tu pourrais dire la vérité quand même !! les boutiques ne l'ont pas retiré de la vente......je sais très bien, qu'en fait,  tu as acheté tous les stocks !!

  • Haha 1

Manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...