Aller au contenu

The Peak de Mr. BLOND & The Collective


Recommended Posts

Dans ma quête de l'accessoire le plus minimaliste, j'attends de voir qui m'achètera mon surplus. Il aura l'exclu de mon CR pour le remercier 🙂 

Citation

INFORMATIONS

The Peak est une première dans l'industrie !

Une production certifiée BLACK LABEL par Murphy's Magic. Le début d'une nouvelle génération moderne et passionnante d'appareils solides, conçus sur mesure et fabriqués de manière complexe. Cette composition nouvelle et innovante vous permet d'accéder instantanément et directement à une pensée écrite ou dessinée quand vous le désirez. Fini à la fois en métal et en fibre de carbone, The Peak deviendra votre accessoire toujours sur vous et préféré au quotidien.

Le fonctionnement de The Peak est psychologiquement impossible, même si l'élément le plus désarmant de The Peaks est peut-être sa conception. S'inspirant d'autres éléments bien connus du monde réel, cet appareil deviendra complètement invisible pour votre public.

Avec The Peak, il n'y a pas d'électronique, pas d'aimants, pas de pièces mobiles, pas d'écran de confidentialité, pas de flaps, pas de charnières, pas de portefeuille, pas de bruit. Utilisez-le avec n'importe quelle carte, n'importe quel stylo, n'importe où et n'importe quand.

Voici les 6 raisons pour lesquelles The Peak deviendra votre EDC préféré :

1) Vous pourrez lire dans les pensées instantanément. Vous pouvez révéler une information très primaire comme le nom d'une personne importante pour votre spectateur et savoir instantanément ce qu'il pense en un instant. Il n'y a rien de plus fort. Aucun tour de cartes, tour de pièces ou morceau de mentalisme plus compliqué n'a la force d'obtenir les pensées primaires qui sont importantes pour EUX.

2) La méthode utilisée est géniale et vraiment trompeuse. Vous vous délecterez de l'ingéniosité de The Peak.

3) C'est moderne et élégant. Ce n'est pas un objet supplémentaire à transporter. Avec votre téléphone portable, c'est quelque chose qui fera partie de qui vous êtes, tous les jours. Ce n'est pas un portefeuille "couteau suisse". De plus en plus de gens transportent de moins en moins de choses sur eux. Mettez votre carte de crédit et un permis de conduire ici et vous serez directement prêt à performer !

4) Il n'y a rien avec quoi se tromper. Il n'y a pas d'électronique, de volets, de miroirs ou de procédures compliquées. Vous l'utiliserez immédiatement après l'avoir retiré de la boîte.

5) C'est abordable. Bien qu'il ne soit pas bon marché, il est abordable. Combien paieriez-vous pour un miracle que vous aurez toujours avec vous, que vous ferez encore et encore et que vous ferez pendant des années ? Nous avons essayé de rendre cela aussi abordable que possible, mais de fournir un appareil et des instructions de la plus haute qualité.

6) C'est facile à utiliser, c'est quelque chose que vous pouvez faire immédiatement pour scruter l'esprit de quelqu'un.

Ouvrez la boîte, regardez les instructions et réalisez instantanément un miracle.

Qui est Mister Blond ?

M. Blond est quelqu'un que vous connaissez.

Quelqu'un dont vous avez entendu parler.

Quelqu'un que vous avez observé.

C'est un "Mystery Performer" anglais bien connu et très bien établi qui souhaite rester anonyme.

C'est ce qu'il a emporté avec lui et utilisé ces dernières années.

Le Peak a été son secret le mieux gardé et nous sommes fiers de vous le présenter afin qu'il devienne le vôtre.

Ce qu'en disent les Pros :

"Brillant ! Totalement f *% king brillant! Une version simplifiée et mise à jour d'une approche classique qui a abouti à quelque chose de tout nouveau." - Colin Cloud

"C'est très cool, très bon !" - Andy Nyman

"C'est tout à fait dans mon style street, j'adore ça !" - Doug McKenzie

"Je ne suis pas un Mentaliste, je dois avoir ça." - Noël Qualter

« C'est trop bien. J'en veux un ! » - Peter Nardi

"Je l'utiliserai comme mon tour de tous les jours." - Seth Kramer

"Merde. Je suis impressionné. Cela semble à peu près impossible à distinguer de la vraie affaire. J'ai hâte de mettre la main dessus pour pouvoir l'essayer dans le monde réel." - Andy, The Jerx

"C'est incroyable. Je n'ai absolument aucune idée de comment cela pourrait fonctionner." - Dee Christopher, The 1914

"Wow... Psychologiquement, c'est une méthode très forte." - Nique Tan

"C'est dingue!" - Tom Elderfield

"C'est le prochain niveau !" - Lewis Leval, The 1914

"Wow, j'en veux un !" - Christian Grace

"C'est génial, wow ! Ça va tromper beaucoup de gens." - Mark Elsdon

"Sans défaut." - Michael Murray

"C'est mon arme secrète depuis des années." - Mister Blond

 

The Peak de Mr. BLOND & The Collective.jpeg

  • J'aime 1
  • Merci 1

OSEApprendre Objectif, Système, Expérimente 🧠🎈🌈

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très cool. C'est tout à fait mon style street. Je dois avoir ça, wow j'en veux un, car ça va tromper beaucoup de gens. Vraiment je n'arrive pas distinguer de la vraie affaire. Vivement que je l'essaye moi aussi dans le monde réel.😂

Bon, assez ri. quelqu'un se proposerait-il pour un CR ? car à première vue ce n'est ni beau ni pratique 😀 

  • J'aime 1
  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Mickaël MCD a dit :

On dirait un WoW vissé à un porte-carte rigide.

 

il y a 54 minutes, Woody (Philippe) a dit :

A la décharge de ce "Mr Blond", ce dernier dévoile quand même le principe de son "porte-cartes à peek" (porc-épic 😝 ?) dans sa vidéo de promo, ce qui n'est pas si fréquent.

 

Je n’avais pas vu ça comme ça ! Merci pour l’économie que vous me faites faire !
 

Il y a 1 heure, Mickaël MCD a dit :

T-Rex, what else ?

Dummy ?!

Modifié par César CHALRET (16 art)
  • J'aime 1

OSEApprendre Objectif, Système, Expérimente 🧠🎈🌈

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Mickaël MCD a dit :

C'est à dire ?

Il me semblait que c'était le nom du billet supplémentaire utilisé lors d'un change.
Appel à un ami savoir quel est le terme !

 

Je ne suis pas à l'aise avec le CT. je préfère le change pour découvrir l'info tranquillement au moment opportun. 

  • Merci 1

OSEApprendre Objectif, Système, Expérimente 🧠🎈🌈

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début je n'étais pas à l'aise, mais après une bonne centaine de T-Rex à l'entrainement, ça a fini par passer sans problème 🤗 (une centaine c'est vraiment pas grand chose)

Je trouve ça beaucoup plus naturel et justifiable qu'un peek avec wallet ou un porte-cartes.

  • Après, chacun ses goûts 😉🙂

Perso, mes 2 peeks de base sont :

  • T-Rex de Ran Pink
  • Peek au jeu blanc apprit dans l'excellent "In plain sight" de Matt Johnson
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Mickaël MCD a dit :

Peek au jeu blanc apprit dans l'excellent "In plain sight" de Matt Johnson

Au début, je trouvais que ça faisait trop "tour de Magie", mais c'était en restant sur mon point de vue de Magicien.
Effectivement hyper naturel  amené ainsi !

  • J'aime 1

OSEApprendre Objectif, Système, Expérimente 🧠🎈🌈

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Mickaël MCD a dit :

Au début je n'étais pas à l'aise, mais après une bonne centaine de T-Rex à l'entrainement, ça a fini par passer sans problème 🤗 (une centaine c'est vraiment pas grand chose)

Je trouve ça beaucoup plus naturel et justifiable qu'un peek avec wallet ou un porte-cartes.

  • Après, chacun ses goûts 😉🙂

Perso, mes 2 peeks de base sont :

  • T-Rex de Ran Pink
  • Peek au jeu blanc apprit dans l'excellent "In plain sight" de Matt Johnson

tu devrais aimer la version de Patrick Kuff...

  • Merci 1

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...