Aller au contenu

😎 Promo de l’EtĂ© – jusqu’à 50%


Recommended Posts

J'ai pris le temps de lire vos retours.

Le 17/08/2022 à 18:27, Bruno RBLS a dit :
  • Masterclass Billet Work de Julien LOSA
  • ConfĂ©rence de Benoit CAMPANA
  • ConfĂ©rence de Franck MALFANT

Je comprends l'envie de se procurer les derniÚres productions toutefois il n'y a pas de remise sur les productions récentes.

Maintenant, hier je vous ai ajouté un paquet de créations aux promotions.

Et notamment pour les lots sur Exploratorium, APAAP de Taha MANSOUR ou encore Noham GANNIER : la totale.

Et bien sĂ»r d'autres crĂ©ations de mentalisme mais pas que ! 😉

 

En plus, j'en ai profité pour revoir le look de la page Promotions.
Notamment, sur le cÎté droit, vous avez désormais la possibilité de faire des choix par catégories et étiquettes.

Dites-moi ce que vous en pensez et si cela vous plait, je ferai mon possible pour appliquer ce gabarit Ă  la boutique.

https://www.virtualmagie.com/etiquette-produit/promotions

  • J'aime 4

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sad Cry GIF by SpongeBob SquarePants

Ca marche pourtant chez moi ! 😞

Bon et bien de retour sur l'ordi du coup. J'adore mes WE... ma chĂ©rie un peu moins 😅

  • J'aime 1
  • Haha 2

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que pour t'excuser de la brûlure de la rétine que tu nous a provoqué, en plus du stress et ce sentiment d'horreur et d'effroi, il serait de bon ton de faire -50% sur toute la boutique, sans exception.
Et j'oublierai d'appeler mon avocat pour les graves dommages occulaires qur tu m'a causé.

Je dis ça, je dis rien hein...

Eye Googly Eyes GIF

Modifié par Bruno RBLS
  • Merci 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VoilĂ , j'ai enfin pu rĂ©soudre le soucis ! 🙂

Il y a 13 heures, Bruno RBLS a dit :

Je dis ça, je dis rien hein...

Bien tentĂ© ! 😉

Il ne manquerait plus que tu veuilles :

100 GIF by AT&TSport Bouncing GIF by Olympicset confused night at the museum GIF by 20th Century Fox Landing Jet Propulsion Laboratory GIF by NASA

đŸ€Ș

📱 Je rĂ©flĂ©chis Ă  vous proposer une super promo sur Full Bloom de GaĂ«tan BLOOM (test du 1er volume ici) avec des bonus en plus de tous ceux dĂ©jĂ  proposĂ©s.
💡 Cela motiverait-il certains Ă  se procurer ces ouvrages indispensables (je prĂ©fĂšre demander avant d'y passer du temps) ? 

  • Haha 1

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Thomas a dit :

📱 Je rĂ©flĂ©chis Ă  vous proposer une super promo sur Full Bloom de GaĂ«tan BLOOM (test du 1er volume ici) avec des bonus en plus de tous ceux dĂ©jĂ  proposĂ©s.
💡 Cela motiverait-il certains Ă  se procurer ces ouvrages indispensables (je prĂ©fĂšre demander avant d'y passer du temps) ? 

Merci pour la proposition @Thomas! Je serais trÚs intéressé!

J'avais l'intension de me les procurer, mais ce ne s'est pas fait jusqu'Ă  prĂ©sent... đŸ˜ŹđŸ’¶

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me tenterais bien, une des choses qui m'ont freiné au moment du plan VM a été ce fameux point sur une version fr...

À ce propos, une idĂ©e sur la possibilitĂ© d'une traduction prochainement?

J'ai regardé sur le sujet en étagÚres magiques mais pas vu d'infos particuliÚres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Nicholas RYL a dit :

Ca me tenterais bien, une des choses qui m'ont freiné au moment du plan VM a été ce fameux point sur une version fr...

À ce propos, une idĂ©e sur la possibilitĂ© d'une traduction prochainement?

J'ai regardé sur le sujet en étagÚres magiques mais pas vu d'infos particuliÚres.

Si j'ai bien compris, les notes de conférences en PDF et en français reprennent une grande partie des tours expliqués dans le livre...

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©demment saisis, a Ă©tĂ© restaurĂ©..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • CrĂ©er...