Aller au contenu

Jeu marqué Phoenix de Boris WILD


Recommended Posts

Il y a 2 heures, Gilles VILLENEUVE a dit :

savez-vous quelles sont les différences entre le jeu de Boris Wild « Jeu marqué Boris Wild » et la version « Jeu marqué Phoenix Boris Wild » ? 

J'aurai dît que la première est celle sortie chez USPC en version Bicycle et comme, sauf effeur de ma part, ils n'acceptent plus de faire des jeux truqués en Bicycle, ils sont désormais en version Phoenix.

Peut-être que @Boris WILD pourra nous en dire plus ?

@Bruno TECHER nous a proposé plus de 11 VM Live spécial Jeux Marqués (à retrouver ici).
Il doit donc avoir son mot à dire ! 😉

Je vous recommande aussi ces 3 articles de @Sébastien FOSSAT à retrouver dans la partie Trucs du Métiers ici https://www.virtualmagie.com/articles/autres/trucs-du-metier

Modifié par Thomas
Erreur d'identification + coquille
  • Merci 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu marqué Boris Wild est en dos bicycle Maiden, donc différent des standards : Rider back dont on ne peut plus apporter de "modifications"

Le jeu marqué Boris Wild Phoenix est en dos phoenix et il y a de légers détails, changement sur le marquage par rapport au Maiden afin de l'optimiser.

Modifié par Jérémie JOSI
Correction orthographe
  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...