Aller au contenu

Bonjour et enchantĂ© 👋


Recommended Posts

Bonjour à tous, 

AprĂšs presque 20 ans d'arrĂȘt j'ai ressorti les cartes, piĂšces, fp et balles mousses. Mon but: devenir assez fort en magie pour amuser mon fils (il n'a pas encore 3 ans donc j'ai du temps pour travailler mon numĂ©ro). 

J'ai fréquenté un peu le cercle des pizza magicos sur Paris (grùce à mon pote @Balthazar C-P), et des années plus tard j'ai découvert les groupe des Cariatides, comme photographe cette fois-ci. Ils m'ont super bien accueilli pour me permettre de réaliser une petite série de photos sur les magiciens (hyper doués d'ailleurs) , qui a été exposée dans le bar quelques temps. 

Aujourd'hui je vis à Toulouse, à je cherche à rencontrer d'autres magiciens pour pouvoir échanger un peu en live. 

Récemment j'ai écumé le forum VM pour trouver des réflexions sur le rapport aux secrets magiques, chose qui me crispe un peu et me donne un trac terrible (la crainte de mal faire et de divulguer les trucs me bloque).

Actuellement j'ai quelques routines que je maĂźtrise techniquement en cartes, mais j'ai beaucoup de mal Ă  passer Ă  l'act et me lancer devant un public. Si vous avez des conseils lĂ -dessus je les prends avec plaisir, et peut-ĂȘtre que le sujet a dĂ©jĂ  Ă©tĂ© discutĂ© mais je n'ai pas encore trouvĂ© sur le forum... 

Sinon les sujets sur la magie pour les enfants m'intéressent.

D'ailleurs merci encore Ă  Thomas pour les conseils qu'il m'a donnĂ©. Ça m'ouvre de nouvelles pistes de rĂ©flexions et il m'a appris des notions Ă©normes en 30s 👍👍👍

À bientît sur le forum ou dans les environ de Toulouse ! 

Jérémie 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hola JĂ©rĂ©mie ! Ravi de pouvoir partager (Ă  nouveau) avec toi 🙂

Peter Din, @Benoßt ROSEMONT, Jean Merlin pourront nourrir ton cheminement pour la Magie avec les enfants.

Citation

mais j'ai beaucoup de mal Ă  passer Ă  l'acte et me lancer devant un public

C'est en forgeant que l'on devient forgeron. C'est en sciant que LĂ©onard De Vinci !

Modifié par César CHALRET (16 art)
  • J'aime 2

OSEApprendre Objectif, SystĂšme, ExpĂ©rimente 🧠🎈🌈

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous.

Pour la magie pour enfants, je peux Ă©galement t'aider.

DĂšs que j'ai 5 min je t'Ă©crirais en MP

En attendant :

https://www.virtualmagie.com/articles/autres/trucs-du-metier/magie-enfants/

 

 

  • J'aime 1
  • Merci 1

La bĂȘtise est nettement supĂ©rieure Ă  l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bĂȘtise universelle, tandis qu'un peu de bĂȘtise suffit amplement Ă  ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent.

Philippe Geluck

Extrait de "Et vous, chat va ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ă  toi ami magicien et bienvenue 😄, je suis de Toulouse Ă©galement et comme toi je m'y suis remis pour amuser ma fille de 5 ans qui du coup veut devenir magicienne plus tard 😄. 

Au plaisir de discuter magie (et photo aussi, vu que je suis dans la vidéo) autour d'une mousse sur Toulouse. 

A trĂšs bientĂŽt.

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©demment saisis, a Ă©tĂ© restaurĂ©..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • CrĂ©er...