Aller au contenu

Podcast L'art du Mentaliste


Taha MANSOUR

Recommended Posts

il y a 42 minutes, Mathieu a dit :

L'escroquerie est le fait d'obtenir un bien ou un service par une tromperie. Je n'ai pas écouté les podcast, mais si les voyants ne se font pas rémunérer et s'ils ne demandent rien en échange il n'y a pas escroquerie.

Cela n'enlève en rien l'opinion morale que l'on peut avoir sur leurs agissements. Mais à priori, il n'y a rien d'illégal.

Bonjour @Mathieu

Peut-être que le vocable était mal choisi quoi que!! Je voulais exprimer mon désaccord sur une tromperie (dans un sens large)  qui à mon avis ne peut être ni justifiée ni cautionnée même dans un but pensé par ses auteurs comme altruiste.

Je ne suis pas juriste aussi je ne m'aventurerai pas sur la sémantique du terme escroquerie  mais ce que je sais c'est que ce type d'agissement peut mener la "victime" à toutes sortes de comportements qui pourraient lui être préjudiciables ( dépendance morale, dépression si elle apprend la vérité etc..). Gardons en mémoire que certaines sectes commencent ainsi

Cordialement

Philippe

Philippe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...
il y a une heure, Jean-Luc PGT a dit :

Est-ce que les épisodes du podcast ont été supprimés ?

Oui... à la demande de David. @Taha MANSOUR pourra peut être nous en dire plus ?

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Thomas a dit :

Oui... à la demande de David. @Taha MANSOUR pourra peut être nous en dire plus ?

Bonjour a vous,

Oui navré mais mon ancien coprod me l'a ordonné. Je peux pas trop rentrer dans les détails là car ça pourrait partir dans du juridique et un procès...

Mais de nouveaux épisodes reviennent très bientôt !!

  • Merci 2
  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Taha MANSOUR a dit :

Bonjour a vous,

Oui navré mais mon ancien coprod me l'a ordonné. Je peux pas trop rentrer dans les détails là car ça pourrait partir dans du juridique et un procès...

Mais de nouveaux épisodes reviennent très bientôt !!

Bonsoir

Du coup il y en avait combien dans la première série?

Bonne fin de soirée

Philippe

Philippe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/01/2024 à 22:26, Taha MANSOUR a dit :

Bonjour a vous,

Oui navré mais mon ancien coprod me l'a ordonné. Je peux pas trop rentrer dans les détails là car ça pourrait partir dans du juridique et un procès...

Mais de nouveaux épisodes reviennent très bientôt !!

Bravo pour tout ce que tu proposes @Taha MANSOUR 🙏😘

  • J'aime 1

OSEApprendre Objectif, Système, Expérimente 🧠🎈🌈

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...