Aller au contenu

Vegas Dream de Chinam LEUNG


Thomas

Recommended Posts

Le 15/07/2022 à 20:25, Joël PEETERS a dit :

J’ai acheté Vegas chez MD et je n’ai aucun lien pour les explications (excepté celles de chez MD). Est-ce qu’il y a des explications d’origines ?

Oui il y a un lien original ,il a peut-être été oublié dans la boîte ( ce n’est  pas fréquent mais ça peut arriver) contacte MD et explique leur , ils devraient pouvoir t’aider 

Ici c'est le chaudron !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/07/2022 à 00:58, Maxime JZQUL a dit :

Chez MD, le lien anglais mène à la vidéo de Bill Cheung il me semble, non ?

Effectivement il y a une vidéo en anglais de quelques minutes. Je ne pensais pas que cette video était celle fournie par le créateur (elle est un peu pauvre) 😬

Le 17/07/2022 à 02:56, Denis CHAUVITEAU a dit :

Vas sur ton compte md et cherche un lien qui doit être mais explications ou mes tutoriels, je ne sais plus

 

Effectivement il est bien présent. 

Il y a 23 heures, Thierry a dit :

Oui il y a un lien original ,il a peut-être été oublié dans la boîte ( ce n’est  pas fréquent mais ça peut arriver) contacte MD et explique leur , ils devraient pouvoir t’aider 

C’est un lien vers la vidéo de 3-4 minutes ou un différent ?

Modifié par Joël PEETERS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Joël PEETERS a dit :

Effectivement il y a une vidéo en anglais de quelques minutes. Je ne pensais pas que cette video était celle fournie par le créateur (elle est un peu pauvre) 😬

Effectivement il est bien présent. 

C’est un lien vers la vidéo de 3-4 minutes ou un différent ?

il y a 2 vidéos très très courtes, filmées à l'arrache devant son miroir

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d’aller voir sur mon compte big magie c’est là que je l’ai acheté, les explications originales sont dans mon compte , du coup il devait pas y avoir de lien papier .Effectivement comme dit plus haut, c’est la qualité, un peu à l’arrache, ensuite tu as deux effets ; un 3 fly et une routine vegas dream. Chacune ne dépassant pas 3 mm il y en a même une d’à peine 2mm

  • J'aime 3

Ici c'est le chaudron !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Joël PEETERS a dit :

C’est donc bien la vidéo qui est dans mon espace client. Je m’attendais à un peu mieux qu’une vidéo devant un miroir 😅

La vidéo d’Alexis est effectivement bien mieux…

Merci à tous pour vos retours ! 👍

Après tu sais en jouant avec ce genre d’accessoires, tu trouveras tes propres mouvements, idées, routines etc …😉

  • J'aime 2

Ici c'est le chaudron !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Salut à tous !

J'ai un petit souci avec ces trois fichues pièces. Parfois , ça fonctionne très bien et à d'autres , je n'arrive plus à séparer les deux L pièces qui ont le  magnétisme le plus fort . La seule solution est alors d'utiliser un ongle pour les séparer et ça ne le fait absolument pas dans la routine.

Voilà , c'est tout. Je vous remercie d'avance pour vos réponses. A très vite.  

                                                                                                                                             Octave.

Dans l'impasse un instant

Se déverse le sang

Les démons , les géants

N'ont plus rien de troublant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Vegas Dream de Chinam LEUNG
  • 2 months plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...