Aller au contenu

Vegas Dream de Chinam LEUNG


Thomas

Recommended Posts

il y a 28 minutes, Ludovic DOYEN a dit :

Quel budget pour celle de lunates?

En morgan, 200e fdpi de mémoire (je ne sais plus où j’ai mis son catalogue ^^).

Tu peux aussi l’avoir en Francs (Je l’ai en 5Frs Napoléon).

C’est des vraies pièces en argent et la qualité de fabrication est excellente. Regarde dans le sujet des pièces truquées, il y a des photos.

« Come in Peace or Leave in Pieces »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu celle de Alan Wong en vraie Morgan Argent... c'est très épais, c'est très lourd et les aimants pas dingue. De plus il ne fournit pas les pièces pour compléter le set (entre le softage et la patine... compliqué). Et vu le prix t'ose pas trop les faire tomber. 

J'ai acheté le 1er Set introuvable de Vegas dream de Bill Cheung, c'est le top ! Et y'a une routine de 3 fly avec le gimmick, du coup çà envoi pas mal d'effets en quelques minutes.

  • J'aime 1

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours Vegas Dream mais suite à une chute, j'ai l'impression que les aim**ts on pris un coup... Du coup c'est beaucoup moins clean que par le passé. 

Du coup j'hésite entre tenter la réparation de vegas dream... Mais pas forcément très bricoleur donc chaud. Je pense donc acheter une nouvelle version de bonne qualité. Je ne savait pas que Lunates faisait des DFSTC... Encore plus de choix mais merci @PaulMagie

  • J'aime 1

Darnau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Arnaud PORTERET a dit :

Je suis en train de réfléchir à investir dans une DFSTC de meilleure qualité que Vegas Dream...

Est ce que quelqu'un à déjà eu entre les mains les différents modèles existants afin de faire une comparaison objective:

- Vegas Dream de Bill Cheung

- La Double Face Super Triple Coin de Johnny Wong

- Shanghai coins de Paul Richards

 Split Focus de Gregory Wilson

- Sucker Punch de Mark Southworth

Merci d'avance 🙂

J'ai Vegas Dream et Sucker Punch (tu peux voir les videos sur ma chaine Youtube si tu veux voir de plutôt près - Ben La Bretelle)

Je n'en suis pas du tout déçu mais je les recommanderais plutôt pour débuter...très bon rapport qualité prix...mais au final, il y a des choses sûrement + belles et + correctes visuellement sur le marché mais pas au même prix.

Peut-être poursuivre en mp si tu veux des détails ou photos (messenger?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/11/2020 à 11:00, Arnaud PORTERET a dit :

J'ai toujours Vegas Dream mais suite à une chute, j'ai l'impression que les aim**ts on pris un coup... Du coup c'est beaucoup moins clean que par le passé. 

Du coup j'hésite entre tenter la réparation de vegas dream... Mais pas forcément très bricoleur donc chaud. Je pense donc acheter une nouvelle version de bonne qualité. Je ne savait pas que Lunates faisait des DFSTC... Encore plus de choix mais merci @PaulMagie

Tu peux toujours essayer, y’a rien de compliqué, si tu trouves que c’est plus clean t’as rien à perdre de toute façon. Décolle les stickers pour voir ce qui ce passe dessous. C’est peut-être juste un aimant qui a cassé à changer ou qui c’est décoller. Le plus dur dans tout ça c’est en fait d’en retrouver un de même dimension! Ensuite il faut juste le recoller dans le bon sens nord/sud et remettre des stickers neuf. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/11/2020 à 11:00, Arnaud PORTERET a dit :

J'ai toujours Vegas Dream mais suite à une chute, j'ai l'impression que les aim**ts on pris un coup... Du coup c'est beaucoup moins clean que par le passé. 

Du coup j'hésite entre tenter la réparation de vegas dream... Mais pas forcément très bricoleur donc chaud. Je pense donc acheter une nouvelle version de bonne qualité. Je ne savait pas que Lunates faisait des DFSTC... Encore plus de choix mais merci @PaulMagie

J'ai acheté la version de Lunatès lors d'un congrès FFAP.
Il utilise fréquemment du stéarate de zinc entre 2 démos
et c'est indispensable sinon les pièces sont indécollables.
Avec Vegas Dream ça glisse très bien sans aucun ajout !

La parole est d’argent, mais le silence est d’or.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Pierre VLT a dit :

j'ai résolu le problème en fixant du scotch ''invisible'' sur les stickers

En fait, le glissement ne pose problème que sur les stickers qui sont parfaitement lisses.
Le scotch invisible peut suffire à rendre les surfaces plus granuleuses avec Vegas Dream,
mais chez Lunatès il faut coller un film plastique transparent avec davantage d'aspérités.
Par contre, aucun problème pour le glissement sur le métal car les pièces ont des reliefs.

Modifié par Christian DELAMORINIERE

La parole est d’argent, mais le silence est d’or.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...