Aller au contenu

Vegas Dream de Chinam LEUNG


Thomas

Recommended Posts

Petite mise à jours j’ai reçu mes nouveaux stickers commandé sur un autre site et il y a du bon comme du moins bon....!! 

7C6FFE04-0650-4DA4-84A2-05D06B3D07A9.jpeg.38210d2f73e1414e0442cadb107308c7.jpeg

Positifs

- la taille est personnalisable j’ai volontairement pris 1mm plus petit que la pièce (37mm au lieux de 38) pour éviter que le stickers ne dépasse et flash, voir pire s’accrochent et finissent par se décoller 

- la qualité d’impression est bonne même en taille demi dollars

- le vinyle est ultra fin donc ça ne rajoute pas d’épaisseur à la pièce. 

Negatif

- Essentiellement un seul point négatif mais pas des moindres ... la glisse est impossible sur deux stickers en contact.... quand je les ai mis la première fois j’ai eu énormément de mal à séparer les deux pièces qui sont sticker contre sticker ... 

En guises de solution j’ai mis une goute de WD40 dessus et bien frotté les faces jetons entre elles et pour l’instant ca va. C’est pas génial mais ça fonctionne. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Bruno (batbat974) a dit :

Bonsoir à tous, 

Le marchand bien connu  MD vend des stickers par 6 , commande effectuée  ( j ai vu les mêmes chez Z...le...a voir donc) en espérant que la glisse sera la )  

magicalement

Ce sont ceux de zazzle que tu payes beaucoup plus cher... prend les direct sur le site... pour le coup MD ce font pas [grossièreté] lol sachant qu’ils ont eu l’info par un Vmiste... argent argent 💰 🤣

Bon après ça reste du commerce, c’est un magasin. C’est un peu normal de rechercher la marge... 

bref ça rend peut être service à ceux qui ne voudraient pas s'embêter à patienter longtemps pour être livré. (Chez zazzle c’est plus long forcément).  

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup plus cher c’est peut-être un peut exagéré..... je pense pas que ce soit faisable de les vendre moins cher de toute façon: 

- 4,50€ les 6 

- on peut enlever d’office les 20% de tva il reste 3,60€

- prix de fabrication + expédition chez zazzle ( environ 9€ la planche de 20 soit 2,70€ pour 6 stickers) = 90 centimes de bénéfice pour MD ..... par ventes de packs de stickers

- ensuite on enlève des 90 centimes tous les frais humain et matériel lié à la vente des stickers uniquement .... 

 

Je ne suis pas sûr qu’on soit sur l’escroquerie la plus lucrative du siècle ...

 

Au contraire je dirais que c’est plutôt un moyen pour tout ceux qui sont mécontents des stickers d’origine de Vegas Dream d’en avoir rapidement sans avoir à attendre 1 mois et payer 9€ pour en utiliser 3 et en jeter 17 à la poubelle car le temps de les user il peut en arriver des choses au reste de la planche laisser à l’abandon. 

 

  • J'aime 5
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Magicalex62 a dit :

Ce sont ceux de zazzle que tu payes beaucoup plus cher... prend les direct sur le site... pour le coup MD ce font pas [grossièreté] lol sachant qu’ils ont eu l’info par un Vmiste... argent argent 💰🤣

Bon après ça reste du commerce, c’est un magasin. C’est un peu normal de rechercher la marge... 

bref ça rend peut être service à ceux qui ne voudraient pas s'embêter à patienter longtemps pour être livré. (Chez zazzle c’est plus long forcément).  

Ahahahah cette remarque dénuée de toute logique et de tout raisonnement

- 4.90€ les 6 soit 0.81 centimes d'euro le sticker, j'ai même arrondi au centime inférieur pour toi.

- Enlevons la TVA de 20% sur le prix de revente, car ce sont des sous que nous donnons à l'état et qui n'arrivent pas dans notre poche, donc 4.08€ les 6, ce qui tombe à 0.68 centimes d'euros HT par sticker.

- Nous touchons la planche de 20 stickers entre 5 et 6€ + les frais de port des US + des potentiels droits de douane, comptons même 9€ au total, ce qui fait 0.45 centimes d'euros le sticker. 

- Les frais de port sur le site sont offerts (à domicile et non pas en relais, encore une différence notoire) à partir de 60€. C'est entre 5 et 10€ d'offert sur une commande entre 60 et 100€. 

- Les frais humain de conditionnement des stickers et d'envoi dépasse LARGEMENT tout bénéfice réalisable sur ce type de vente, d'après le calcul, si l'on vend 100 stickers, notre "marge" (sachant que je n'ai pas ajouté le taux horaire de Max ou moi qui faisons les colis, qui avons pris le temps de commander les stickers, de les conditionner et de réaliser une vidéo de plus de 10 minutes en français + montage sur comment remplacer ces stickers) serait de 23€ !!! 

J'espère donc que tu te rends compte de l'énorme bêtise que tu viens de dire. C'est toujours plus simple de dire "oua c tro cher" sans réfléchir ni prendre en compte tous les frais (TVA, humain etc..) liés à ce genre de produit.

Nous vendons les stickers pour rendre service aux gens qui ont acheté Vegas Dream, pas pour faire de l'argent (ou en tout cas, pas pour en perdre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai aussi installé les stickers en 30mm sur ma STC en demi-dollar. Si on enlève le fait que ceux de Wong sont une vraie galère à retirer...!!! Ça rend assez bien, et c’est moins pire pour la glisse que sur le format dollar sans doute par se que la surface est plus petite donc un peut moins de friction. 

 

1F7AA00E-68BE-41A0-B8AF-04ADE38904C8.jpeg.26d146a647974347f9851e12327cd3e3.jpeg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks plus tard...

Bonjour , petit Cr sur mon achat de sticker chez MD...

Donc j ai pris le parti d'en acheter trois de différends dessins , je trouve ça plus sympa a produire...

Dès réception je me suis donc employé à la pose des stickers..... de prime à bord la pose n'est pas compliqué , les stickers sont à la bonne taille et ça rend pas mal ...sauf pour le sticker 1$ blanc ce dernier est mal centré .😤...

IMG_0562.jpg.ad719d91c0e93655976ae51ac696d1f8.jpg

Donc premier constat je suis satisfait , la glisse est plutôt bonne, ça accroche un peu sticker contre sticker mais ça passe....

Une semaine plus tard........

Après un entrainement sans excès, histoire de prendre le coup avec les routines...

Là c'est plus pareil ; la glisse n'est plus là, l'accroche est encore plus poussée sur les stickers/stickers....et l'usure du dessin est flagrante...😭😤

IMG_0585.jpg.8850f832961d66c45938d6d0c9014521.jpgIMG_0607.jpg.15a4d077884c95bc97664ee1a4ee80da.jpg

Bon.... résultat un peu décevant, pour avoir eu les stickers de J.wong ces derniers mettent plus longtemps voir vraiment plus a s'user.

Il me reste une dernière chance, j ai commandé des feuilles d'adhésifs recommandés par l’équipe de sucker punch pour leurs jetons ....ça devrait normalement les protéger...a voir?....

Magicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Bruno (batbat974) a dit :

Bonjour , petit Cr sur mon achat de sticker chez MD...

Donc j ai pris le parti d'en acheter trois de différends dessins , je trouve ça plus sympa a produire...

Dès réception je me suis donc employé à la pose des stickers..... de prime à bord la pose n'est pas compliqué , les stickers sont à la bonne taille et ça rend pas mal ...sauf pour le sticker 1$ blanc ce dernier est mal centré .😤...

IMG_0562.jpg.ad719d91c0e93655976ae51ac696d1f8.jpg

Donc premier constat je suis satisfait , la glisse est plutôt bonne, ça accroche un peu sticker contre sticker mais ça passe....

Une semaine plus tard........

Après un entrainement sans excès, histoire de prendre le coup avec les routines...

Là c'est plus pareil ; la glisse n'est plus là, l'accroche est encore plus poussée sur les stickers/stickers....et l'usure du dessin est flagrante...😭😤

IMG_0585.jpg.8850f832961d66c45938d6d0c9014521.jpgIMG_0607.jpg.15a4d077884c95bc97664ee1a4ee80da.jpg

Bon.... résultat un peu décevant, pour avoir eu les stickers de J.wong ces derniers mettent plus longtemps voir vraiment plus a s'user.

Il me reste une dernière chance, j ai commandé des feuilles d'adhésifs recommandés par l’équipe de sucker punch pour leurs jetons ....ça devrait normalement les protéger...a voir?....

Magicalement

Coucou Bruno ! 

Désolé que ton expérience soit aussi mauvaise 😞

Viens en MP, je te renvoie des sets de stickers avec une finition différente, qui devrait leur permettre de mieux durer dans le temps ! 

Encore désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Bruno (batbat974) a dit :

Il me reste une dernière chance, j ai commandé des feuilles d'adhésifs recommandés par l’équipe de sucker punch pour leurs jetons ....ça devrait normalement les protéger...a voir?....

Pour avoir acheté Vegas Dream et Sucker Punch (les 2 chez MD d'ailleurs)...oui les stickers de SP sont du tonnerre!! Je trouve qu'ils ne s'usent pas. Il y a des légères marques de passages (rayures) mais...léger...

Je trouvais pourtant le visuel des stickers (première version) de VD (acheté chez MD) une tuerie comme le visuel de ceux de SP d'ailleurs...mais ils se sont détériorés au bout de........une demi-soirée d'essais... 😞 

Effectivement je pensais mettre ceux de SP dessus...ils font néanmoins un demi-mm de + que les pièces de VD...un coup de cutter pour fitter? à réfléchir...

Modifié par Baptiste CRETIN
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...