Aller au contenu

Dean's Coin Wallet par Dean DILL et Alan WONG


Recommended Posts

Comme j'avais posé la question en parallèle sur le site "Meir Yedid Magic", je vous donne la réponse de Meir Yedid même, reçu il y a peu :

They are two different things. Dean’s wallet is double sided and can only be handled by you.

Quiver can be handled by the spectator and can be shown freely on all sides, but because it has moving parts it has to be handled carefully. 

I personally use Quiver.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, les 2 portefeuilles n'ont pas la même utilité du fait de leurs trucage.

Le Dean ne met pas le focus sur le portefeuille mais les pièces.

Le Quiver est dans la zone d'intérêt lors du moment magique.

J'utilise le Dean pour ranger mes pièces pour un jeu où j'ai besoin de changer une normale contre une truquée.

Le Quiver me sert à un effet nécessitant un contenant.

 

En espérant avoir pu faire comprendre l'utilité pour moi de chacun de ces supers portefeuilles ?

Modifié par Thomas
Anglicisme ;)
  • J'aime 1
  • Merci 2

OSEApprendre Objectif, Système, Expérimente 🧠🎈🌈

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeeep ! Ils ont la même "fonctionnalité" dans le sens "permet des échanges" mais le trucage étant différent c'est... compliqué de les comparer...

Ayant eu le Dean wallet pendant des années, j'peux dire que c'est... plutôt cool (c'est la même chose qu'un onosaka purse d'ailleurs !), MAIS il s'use.. que le cuir s'use, c'est normal mais c'est le bouton pression qui avec les années a rendu l'âme. Je m'en servais en rangeant un index en carton d'un côté (ce qui m'a d'ailleurs amené à mettre au point mon HimDex (en gros : un Dean wallet avec index d'un côté.. et ne demandez pas où en trouver c'est en rupture et peu probable que j'en refasse une fournée !)

Globalement pour le prix c'est un bon petit porte monnaie à change, tout dépend de ce que tu veux en faire! 🤗

  • J'aime 1
  • Merci 1

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...