Aller au contenu

Dean's Coin Wallet par Dean DILL et Alan WONG

Recommended Posts

Comme j'avais posé la question en parallèle sur le site "Meir Yedid Magic", je vous donne la réponse de Meir Yedid même, reçu il y a peu :

They are two different things. Dean’s wallet is double sided and can only be handled by you.

Quiver can be handled by the spectator and can be shown freely on all sides, but because it has moving parts it has to be handled carefully. 

I personally use Quiver.

• J'aime 1

Pour moi, les 2 portefeuilles n'ont pas la même utilité du fait de leurs trucage.

Le Dean ne met pas le focus sur le portefeuille mais les pièces.

Le Quiver est dans la zone d'intérêt lors du moment magique.

J'utilise le Dean pour ranger mes pièces pour un jeu où j'ai besoin de changer une normale contre une truquée.

Le Quiver me sert à un effet nécessitant un contenant.

En espérant avoir pu faire comprendre l'utilité pour moi de chacun de ces supers portefeuilles ?

Modifié par Thomas
Anglicisme ;)
  • J'aime 1
  • Merci 2

OSEApprendre Objectif, Système, Expérimente 🧠🎈🌈

Yeeep ! Ils ont la même "fonctionnalité" dans le sens "permet des échanges" mais le trucage étant différent c'est... compliqué de les comparer...

Ayant eu le Dean wallet pendant des années, j'peux dire que c'est... plutôt cool (c'est la même chose qu'un onosaka purse d'ailleurs !), MAIS il s'use.. que le cuir s'use, c'est normal mais c'est le bouton pression qui avec les années a rendu l'âme. Je m'en servais en rangeant un index en carton d'un côté (ce qui m'a d'ailleurs amené à mettre au point mon HimDex (en gros : un Dean wallet avec index d'un côté.. et ne demandez pas où en trouver c'est en rupture et peu probable que j'en refasse une fournée !)

Globalement pour le prix c'est un bon petit porte monnaie à change, tout dépend de ce que tu veux en faire! 🤗

• J'aime 1
  • Merci 1

Choose your battles wisely.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Tu voulais écrire 3 vies 😅 Moi j'ai beau tirer comme un fou pour tout nos tests avec Dave et il me reste toujours un demi réservoir... sachant que cela doit correspondre à 10 000 recharges. 😅
    • Merci as tous, Ce petit sharpy se nomme Sharpy Somke Résurrection ! Hé oui, un produit indispensable qui renaît ! A la base c'est une demande du magicien Maroine , qui m’a demandé d’utiliser ma créativité pour faire renaître ce produit.  Il y a 3 prototypes... 2 sont morts définitivement... ( pas de Résurrection 😱😭🤣🤣) Je sais que beaucoup de personnes ont essayé de se le fabriquer soi-même.  Je les félicite , car un vrai magicien conçoit ses secrets lui-même.  Cependant beaucoup ont abandonné face au problèmatiques suivantes... Et voilà le sharpy Résurrection qui semble résoudre tout cela.   Effectivement j'y ai passé pas mal de temps , pour trouver: - La compatibilité  Cig taille et  stylo ! Pas mal d ́essaies infructueux... - L’étanchéité interne  - L’apport d’aire discret  - Le maintient en place dans le stylo ( cela a été l’enfer, de trouver le bon collage , et de pouvoir après l'adapter à la taille de la cig ) Autant vous dire si vous cassez la partie grise ou noire.. Il vous faudra faire des mèches adaptées pour les modifications,  afin de pas tout percer ou bousiller.. J'ai du tailer 3 mèches à la bonne longueur et diamètre au millimètre prés pour éviter de trouer le stylo. - l’idée pour faire les micros réservoirs est aussi ingenieuse et difficile à obtenir , car on est également au millimètre prés et surtout l’étanchéité de l’encre.... -- Enfin, j'ai eu beaucoup de gaspillage de sharpy à 4e pièce 😱😭 -- On peut faire plus petit en modèle stylo... MAIS , LA RESSOURCE DE FOURINITURE LA SEULE COMPATIBLE AVEC MICRO RÉSERVOIR EST EN RUPTURE DE STOCK MONDIAL. Donc oui, je peux faire un stylo mini sharpy, mais il sera plus cher, et il y aura pas de réparation possible 5ans après, quoi que je suis effectivement capable de changer une batterie et une micro petite résistance... 🤪 Ne pas hésiter à faire un retour ici ! Si c'est bien... Si y il a des problèmes, à résoudre ! Merci à tous..   Voici le produit fourni, j'ai oublié de vous le dire en vidéo ! sur amaz
    • @Philippe MOLINA nous propose un tour de petit paquet sur le thème de l’argent ! Vous recevez les cartes nécessaires et un accès à une explication en vidéo d’une dizaine de minutes. Pour effectuer ce tour, vous devez maitriser quelques bases comme le comptage Elmsley. Vous pouvez acquérir les bases nécessaires dans mon produit vidéo ABC de la magie des cartes disponible ici.   Avec ce Bon Plan VM vous recevez le tour Nouveau Anniversary Waltz – P. Molina extrait PM&Friends S1E01 Et bien d'autres si vous prenez des lots. Acheter Cash-Cash chez nos partenaires :22,09 € Découvrir l'offre Je crois que certains l'ont déjà ?  Quels sont vos retours ?  Philippe sera des nôtres pour nous en parler dans l'Apéro Magique 202 ce lundi soir.  
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8003
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Sébastien ARNOUX

• Total des sujets
      82.3k
    • Total des messages
      671.8k
  • Créer...