Aller au contenu

Durée d'Apprentissage en Ventriloquie ?


Sasha

Recommended Posts

Etant donné que je suis amateur, que je travaille en semaine et que j'ai, comme tout le monde, des loisirs comme la magie, je voudrais votre avis sur l'apprentissage de la ventriloquie.

Combien d'heures par semaine ? En combien de temps arrive t'on à un résultat honnête ? En gros est ce que c'est dur ? :)

Je ne suis pas fainiant mais si on me dit que c'est vraiment beaucoup de boulot, je reporterai à plus tard l'apprentissage.

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pratique la ventriloquie depuis près de 15 ans, l'apprentissage pour trouver sa voix est long, très long, il faut que toute la morphologie de la gorge s'habitue aussi , puis aprés il y a le choix de la poupée, de son futur ou de sa future partenaire, puis la mise en scène...etc..bref, c'est long, très long et pour ne citer que moi, je n'ai toujours pas fini d'apprendre!

Bon courage!

Zéb ? parce que c'est bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais de simitations etant ado, et je garde cette faculté de changer ma voie, ce n'est pas de la ventriloquie mais je m'en sert lors de mes spectacles pour enfants en faisant parler certains personnages.

Bon Anniversaire Joe Delta ! Tu doit planer aujourd'hui !! :grin: :grin:

Désolé j'ai pris (heu :blush: ... mangé) un clown au petit dèj.... tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Durée d'Apprentissage en Ventriloquie ?

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...