Aller au contenu

Manuel d'Hypnose de Spectacle de Thomas ARCENS


Recommended Posts

il y a 8 minutes, Michaël THELLIEZ a dit :

J'ai la voix de l'inconscient et l'art de l'hypnose impromptue

je suis mitigé c'est plus axé spectacle donc si tu veux te lancer dans du spectacle de scène il y a des choses intéressantes mais d'autres seront redondantes. Je le trouve mieux et plus complet que le Jacquin et plus axé spectacle que la voix de l'inconscient mais moins précis sur les phénomènes (routines). Comme l'auteur a fait la formation de Combes tu y trouveras des points communs.

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Michaël THELLIEZ a dit :

Celui de Thomss Arcens est peut-être plus pédagogique que les deux autres?

oui les chapitres sont dans un ordre précis et c'est clair. C'est plus pédagogique que Jacquin, dans le même style que la voix de l'insconcient mais plus spectacle

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/08/2022 à 18:33, Michel (Darlone) a dit :

je trouve que c'est un bel ouvrage pratique et synthétique

D'accord avec @Michel (Darlone), c'est un bel ouvrage bien sympa, illustré, où sont dévoilés des trucs et secrets qui se lisent aussi, c'est vrai, dans les autres ouvrages mentionnés plus hauts. Mais c'est toujours intéressant de lire des auteurs différents lorsqu'on est passionné par un sujet, surtout lorsque sur ce sujet les détails, et notamment les mots, ont beaucoup d'importance.

Donc merci à Thomas Arcens (qui n'est pas tatoué en fait 🙃) et à Marchand de Trucs. 

 

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...