Aller au contenu

Separagon de Woody ARAGON


Recommended Posts

Hello la communauté, je suis tombé par hazard ( ça existe ou pas ?) sur separagon de Woody aragon chez lost art magic. J'y ai decouvert une très jolie technique, un chouette artiste ( Woody aragon) et le label de xavior spade, lost art magic. Je vous invite à découvrir tout cela su vous ne les connaissez pas encore. Connaissez vous d'autres productions de ce label qui vaillent le détour ? 

C'est parce que ça ne sert à rien qu'il faut le faire sérieusement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Separagon de Woody ARAGON

Si tu as apprécié Woody Aragon (je l’adore aussi, lui et son univers...), je te conseille le coffret 4 DVD « Woodyland » chez Luis de Matos Productions. L’avantage de ces dvd, c’est qu’ils sont en V.O. sous-titrés français. Toutes les routines sont des tueries, et il y explique de nombreuses techniques qui lui sont propres.

  • J'aime 3
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial. Merci de l'info. Tiens moi au courant. Bise et à la rentrée j'espère 

Il y a 18 heures, Mathieu DESCOS a dit :

deuxième conférence ou il parle de son chapelet et de tours vraiment intéressants, notamment son blessed poker qui est génial. 

Effectivement ça a l'air super. Merci beaucoup. J'attends la rentrée... 

C'est parce que ça ne sert à rien qu'il faut le faire sérieusement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Ali NOUIRA a dit :

@Michael VESSEREAU je t’annonce une petite info je reprend sûrement à la rentrée la venu de quelques conférence comme à l’époque de AMF, Woody sera au programme 👍🏻🥰

Il s'agit de Woody Aragon, bien sur (même si je pense que tout le monde a compris de qui Ali parlait, je préfère quand même le préciser car je sais qu'il pourrait y avoir quelques déceptions à l'arrivée).

  • J'aime 1
  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Woody (Philippe) a dit :

Il s'agit de Woody Aragon, bien sur (même si je pense que tout le monde a compris de qui Ali parlait, je préfère quand même le préciser car je sais qu'il pourrait y avoir quelques déceptions à l'arrivée).

Même si le monsieur Aragon est réputé très astucieux, c'est une déception tout de même que ce ne soit pas Philippe. Précisément Philippe entre parenthèses. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...