Aller au contenu

Taste it! de Andrew et André PREVIATO


Recommended Posts

Hello à tous !

Juste un petit retour express de Taste it!

 

Le speech

Vraiment cool. Le coup de mêler le mentalisme à la magie et sur des bonbec d'enfance, c'est vraiment sympa. C'est rapide, simple et avec un bel impact

thumbnail_IMG_4630.jpg

La routine

Il y a juste un point de vigilance : la question de l'angle.

Et un bon guidage du spectateur de part ce fait.

MD livre aussi un petit bonus

thumbnail_IMG_4631.jpg

Le matériel

Le matériel est bluffant, c'est de l'excellent travail sur les deux "trucs truqués" principaux, le troisième(outils) un peu moins bien conçu, mais fonctionne très bien et peut être perfectionné par d'autres artifices

Points perfectibles : l'étiquette de la boite n'est pas en Français (mais ça peut se justifier) et ...* roulement de tambours * la date de péremption sur la boite est 2022 !!!! 😄  Un spectateur sensible pourrait vous accuser de tenter un empoisonnement au tic-tac. Le tic-tac gate quoi 😉

 

Pour terminer, mes tests ont permis de confirmer ce que des chercheurs tentent de prouver depuis la nuit des temps :  les meilleurs tic-tac, c'est bien les orange.

 

  • J'aime 1
  • Merci 2
  • Haha 2

Gilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle idée et produit conforme, le seul inconvénient est que les tic tac cassent comme du verre, 2 blancs sont tombés et ils ont littéralement explosé. Donc si vous aimez ce produit :  achetez 5 exemplaires. Car le spectateur risque de les faire tomber.

J'ai demandé à MD la semaine passée si ils allaient recevoir des "refill" et j'ai pas encore eu la réponse... 

  • J'aime 1

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...