Aller au contenu

Cartes de Fidélité dans les Boutiques de Magie


Recommended Posts

il y a 47 minutes, Mickaël MCD a dit :

Enfin, la livraison est offerte pour tous les clients dont le numéro de rue est impaire durant la première quinzaine de chaque mois et de fait, la livraison est offerte aux clients dont le numéro de rue est pair du 16 du mois jusqu'à la fin du mois.

C'est pour ça que depuis que j'ai la carte prestige, je me loge uniquement en Airbnb en déménageant tous les 15 jours (Eh oui, fallait y penser).

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/08/2022 à 13:08, Michel (Darlone) a dit :

En fait j'ai la carte depuis des années et c'est rentable pour moi et je ne critique pas. C'est juste avec les livres et les préco, en ce moment je ne comprends pas bien la logique.

Le papier est plus cher donc pas de réduc carte sur la préco. Ok je comprends. Mais là certain livres ont la réduc carte en pré-co et pas d'autres?

Pourtant les deux livres sont des éditions MDT.

Bref c'est juste que j'ai du mal à suivre. Avant c'était simple réduction applicable pour tout sauf certains produits trés spécifiques ou c'était mentionné.

En effet le cas du Duvivier est étonnant, la réduction membre prestige n'était pas dispo sur la première phase de préco avec les 100 premiers exemplaires, et maintenant sur la deuxième phase oui, ce qui ramène le prix à 99 euros, c'est à dire moins cher (1 euros certes 🙂 ) 

A n'y rien comprendre

  • Merci 1

"Veritas vos liberabit"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...