Aller au contenu

Cartes de Fidélité dans les Boutiques de Magie


Recommended Posts

D'accord avec vous, mais le faire en catimini c'est pas commercial et c'est trompeur.
Le blog est sur la page de la boutique, donc c'est lié. Je n'ai fait que lire 😉

Tant pis, si tel est le cas que cette carte ne fonctionnera plus à l'avenir sur les livres, bye bye donc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La carte continuera très certainement de fonctionner sur l'achat de livres. Pour les précos, le tarif étant déjà réduit ça peut être compréhensible que le tarif "membre" ne s'applique plus vu la conjoncture actuelle. N'oublions pas également que depuis deux ans la carte est "physique" (coût de fabrication).

Je conçois que les "privilèges" aurait dû être acquis jusqu'à la date anniversaire de l'adhésion. Mais comme la carte ne fonctionne pas par année civile, un peu galère...

Voyons la carte de membre comme un soutien à un éditeur/une boutique indépendante : j'ai désormais en contre-partie une chouette carte métallique à collectionner et des avantages sur certains achats... pour 20€ à l'année.

Chacun verra par la suite s'il y trouve son compte pour ce prix. Je pense que l'on fait tous de plus mauvaises dépenses annuelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Rudy (Oswin) a dit :

Tant pis, si tel est le cas que cette carte ne fonctionnera plus à l'avenir sur les livres

Il n'a jamais été dit qu'elle ne fonctionnerait plus sur les livres !
 

ça devient n'importe quoi ce message

(moi j'ai même entendu dire que la carte ne serait valable que pour l'achat d'un jeu bicycle bleu standart )

(c'est une blague hein... )

Modifié par Bruno RBLS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...

J’ai un peu de mal à suivre la carte prestige en ce moment J’avais précommandé le manuel d’hypnose pas d’avantage carte donc 50 euros. Le livre est à présent au tarif normal 60 euros mais avec ma carte prestige à 54 euros. Le duvivier est en encore en précommande mais avec avantage carte prestige. Je m’y perd cela manque de lisibilité. 

  • J'aime 1

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Michel (Darlone) a dit :

Je m’y perd cela manque de lisibilité.

C'est simple en fait ça marche comme ça :

  • Si tu commandes avec la carte prestige, tu paies 10% de moins sur l'ensemble de ta commande.
  • C'est cumulable avec les promotions diverses qu'il peut déjà y avoir sur le site.
  • S'il s'agit d'une précommande et que tu as ta carte prestige depuis moins d'un an, tu as une réduction inversement proportionnelle à la remise qui n'aurait pas été accordée le temps de la précommande et ce jusqu'à l'arrivée de la date officielle de la sortie du produit.
  • Et si la date de ta carte prestige est dépassée mais que tu es en cours de renouvellement, tu as une ristourne de 5% sur l'ensemble de la boutique (préco y compris) à condition bien sûr d'avoir un numéro de téléphone qui finisse par un chiffre pair qui ne soit pas 2 mais qui soit un nombre premier.
  • Enfin, la livraison est offerte pour tous les clients dont le numéro de rue est impaire durant la première quinzaine de chaque mois et de fait, la livraison est offerte aux clients dont le numéro de rue est pair du 16 du mois jusqu'à la fin du mois.

Blagues à part, moi je la trouve super la carte prestige de Marchand de Trucs 🤗😎

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'ai la carte depuis des années et c'est rentable pour moi et je ne critique pas. C'est juste avec les livres et les préco, en ce moment je ne comprends pas bien la logique.

Le papier est plus cher donc pas de réduc carte sur la préco. Ok je comprends. Mais là certain livres ont la réduc carte en pré-co et pas d'autres?

Pourtant les deux livres sont des éditions MDT.

Bref c'est juste que j'ai du mal à suivre. Avant c'était simple réduction applicable pour tout sauf certains produits trés spécifiques ou c'était mentionné.

  • J'aime 1

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En réalité, je n'me pose pas de question. Je me demande simplement si c'est rentable ou pas. 😁

  • En l’occurrence, la carte prestige de Marchand de Truc est ultra rentable et ce très rapidement !
  • Possiblement en une seule commande même...

Après oui je comprends que l'on puisse s'y perdre un peu et ne pas comprendre pourquoi dans un cas ça fait telle réduction et dans tel autre cas c'est différent...

Mais à cheval donné on ne regarde pas la dentition comme on dit 🤗 sincèrement, avec ou sans carte prestige, je commanderais. Alors tout ce que j'ai comme réduc' c'est du bonus 😀

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...