Aller au contenu

Cartes de Fidélité dans les Boutiques de Magie


Recommended Posts

Il y a 5 heures, Olivier NICOLEAU a dit :

Pourquoi ne pas faire une souscription pour une version collector et une autre pour la version standard

ben, le principe du collector justement... Numérotation, avantage pour les 1ers à se décider.
Si tout le monde peut avoir un collector, ce n'est plus un collector 🙂

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Bruno RBLS a dit :

ben, le principe du collector justement... Numérotation, avantage pour les 1ers à se décider.
Si tout le monde peut avoir un collector, ce n'est plus un collector 🙂

Non ça ce n´est pas le principe du collector. Ca c´est le principe du premier arrivé premier servi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/07/2022 à 17:39, Rudy (Oswin) a dit :

Screenshot20220630At231144LaCartePrestigeVotreCarteDeFideliteLeBlog.jpg

@Rudy (Oswin), pourrais-tu me dire à quelle date tu as fait cette capture d'écran ? Parce que j'ai pris contact avec MdT pour parler des avantages de la carte Prestige, et on m'a (un peu vertement) rétorqué que la journée 20% n'existait plus depuis 8 ans... 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à une discussion avec Lili concernant les futures précos et la carte de fidelité, elle m'a confirmé qu'il n'y aurait plus de remises "carte" sur les précommandes, pour causes d'augmentations des matières premières et des prestataires externes, et qu'ils ne pouvaient donc plus faire ce type de remise pour les précos.

Au moins, c'est dit, c'est clair. Je ne serai plus déçu sur les prochaines précos, et serai peut-être surpris un de ces 4 si jamais ça revient un jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/07/2022 à 11:32, Christophe CAUET-VOIRIN a dit :

@Rudy (Oswin), pourrais-tu me dire à quelle date tu as fait cette capture d'écran ? Parce que j'ai pris contact avec MdT pour parler des avantages de la carte Prestige, et on m'a (un peu vertement) rétorqué que la journée 20% n'existait plus depuis 8 ans... 🤔

Hello, oui pas de soucis.... Et en plus c'est des pas sympa de nous faire sous entendre que nous, je, sommes/suis un/des menteur.s...... Pardon, mais ils ont pris le melon !!! J'assume !

Cette capture a été faite sur leur blog, je l'ai prise le 1er juillet 2022, à 17:43:43. Je ne peux mettre l'adresse ici, je te l'envoie en MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Bruno RBLS a dit :

A la décharge de MDT, l'article sur la carte a été posté en 2009...

De l'eau a coulé sous les ponts...

Ah oui, je comprends mieux... mais cette date n'apparait pas quand on est sur l'article du blog, d'où la confusion.

En revanche, quand on clique sur l'icône carte prestige, on arrive sur cet écran.

Comme quoi bien actualiser les infos sur les sites éviterait polémiques et frustrations inutiles.

Carte Prestige — Boutique et magasin de magie en ligne — Marchand de Trucs 2022-07-10 18-53-08.jpg

Modifié par Christophe CAUET-VOIRIN
fautes de frappe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Christophe CAUET-VOIRIN a dit :

Ah oui, je comprends mieux... mais cette date n'apparait pas quand on est sur l'article du blog, d'où la confusion.

En revanche, quand on clique sur l'icône carte prestige, on arrive sur cet écran.

Comme quoi bien actualiser les infos sur les sites éviterait polémiques et frustrations inutiles.

Carte Prestige — Boutique et magasin de magie en ligne — Marchand de Trucs 2022-07-10 18-53-08.jpg

C'est un article de blog... ce n'est pas la partie commerciale.
Par nature, le blog est une actu du moment, on n'efface pas les anciens articles.
Le plus important est le site marchand, si c'est à jour de ce côté là, c'est l'essentiel commercialement parlant.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...