Aller au contenu

Benny HILL et la magie


Recommended Posts

Le 12/07/2022 à 14:25, Stéphane LETAILLEUR a dit :

Merci pour ces retours.

@Gaëtan BLOOM je viens de commander ton livre pour moins de 10 euros sur Amazon, merci pour cette info. Je fais juste une parenthèse, on c'est vu a Toulouse en juin, je galère a trouver le Bonco book a prix raisonnable.

Pour en revenir a la chanson dont vous parlez, je suis plus fan de la chanson que l'on trouve pendant les histoires sans paroles. Mélange de Yakety, pour Elise, Jacques brel et mahna mahna.

C’était un clown mais un génie en utilisant les moyens du bord avec la technique de l'époque. Exemple: filmer deux personnes, une qui marche a 2 a l'heure et une autre qui courre. Tu accéléres et la personne qui était lente a l'air de marcher, pendant que l'autre est une fusée.

Coucou Stéphane , J'avais pas vu... étonné, j'ai cherché, mais rien trouvé à dix balles, si c'est les vrais, imprimés, et pas un pdf... tu me diras... 

belle journée à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Gaëtan BLOOM a dit :

Coucou Stéphane , J'avais pas vu... étonné, j'ai cherché, mais rien trouvé à dix balles, si c'est les vrais, imprimés, et pas un pdf... tu me diras... 

belle journée à toi

C'est un exemplaire d'occasion, soit d'une bibliothèque fermée ou volé la bas aux état unis (il y a un tampon sur la dernière page)

j'ai attendu un mois pour le recevoir, il est original (pas PDF ou autre) il est pas neuf mais pour le prix je pense avoir fait une affaire !

merci a toi encore pour tes idées de lectures et au plaisir de parler avec toi ici ou de se revoir.

 

20220913_142037.jpg

20220913_142044.jpg

insta: @jesuismagicien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...