Aller au contenu

America's Got Talent 2022


Thomas

Recommended Posts

il y a une heure, Eric DUBS a dit :

Perso je salue la prouesse technique et le travail sur le timing, et je comprends les contraintes inhérentes à ce type d'émission et de numéro, mais je m'interroge sur l'utilité/rôle des effets entre 2'30 et 4'20 et leur relation avec l'effet principal.

Que deviennent les boulettes rouges, que devient le dame de cœur, pourquoi sortir le clavier si c'est pour le mettre à l'écart et ne plus s'en servir, a quoi correspond la production et la disparition des cartes,..?

L'assistant est sympa, le gag de la bicyclette top, mais puisqu'on dit avoir besoin d'un assistant, pourquoi son rôle ne se limite t-il qu'à fournir un marteau? 
Si le jeu tenu par Gary avait été mis en poche, je l'aurai bien vu, par exemple, aller piquer la carte dans la poche puis la cacher dans l'étui.

On m'a dit qu'il a demandé conseil à Joshua Jay qui lui a répondu : "moi je fais disparaître 3 pièces,  y en a 4 qui réapparaissent sous le cylindre et ils y voient que dalle, surtout de loin. Alors, te pose pas trop  de questions ..."

 

Modifié par Frédéric NOWACKI
  • J'aime 1
  • Haha 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/08/2022 à 12:58, Eric DUBS a dit :

Que deviennent les boulettes rouges, que devient le dame de cœur, pourquoi sortir le clavier si c'est pour le mettre à l'écart et ne plus s'en servir, a quoi correspond la production et la disparition des cartes,..?

Déjà le clavier vient de nulle part 😀 , le clavier est utilisé au début pour écrire et créer le dossier "assistant" après plus besoin de clavier donc il apparait réellement et il le met de côté (plutôt que de l'enlevé numériquement)

la dame de cœur est énorme elle sort d'où ?? c'est ça le truc pas ce quelle devient

pour les cartes, elles vont dans la poubelle numérique, donc ressortent en boulettes froissées (remplacent donc les traditionnelles balles éponges)

apparitions, disparitions, transformations

la magie quoi 🤔

  • J'aime 1

Mais y va où le monde !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, William TAVAN a dit :

Déjà le clavier vient de nulle part 😀 , le clavier est utilisé au début pour écrire et créer le dossier "assistant" après plus besoin de clavier donc il apparait réellement et il le met de côté (plutôt que de l'enlevé numériquement)

Ben le clavier ne vient pas de nul part, il vient du logiciel/application graphique utilisé.
Le fait de le faire apparaitre avant de le mettre de côté plutôt que de l'enlever numériquement semble donc un choix artiste, soit!
Perso après l'apparition, j'aurai remis le clavier dans l'écran pour le transformer en poulet et le faire disparaitre (encore plus d'apparition, transformation, disparition, encore plus de magie)

Il y a 3 heures, William TAVAN a dit :

la dame de cœur est énorme elle sort d'où ?? c'est ça le truc pas ce quelle devient

Ah...
Ben j'aurais été encore plus bluffé par l'apparition d'un truc plus énorme histoire de me demander encore plus d'où cela pouvait-il venir.
Je pense que ma confusion vient de là.  La dame de cœur n'est pas suffisamment énorme pour que je me pose la bonne question et que je me fourvoie dans des histoires de cohérence et d'effet de base.

Il y a 3 heures, William TAVAN a dit :

pour les cartes, elles vont dans la poubelle numérique, donc ressortent en boulettes froissées (remplacent donc les traditionnelles balles éponges)

La aussi mon erreur vient du fait que je n'ai pas fait l'analogie avec les balles éponges.
Peut être parce que la routine de balles éponge n'est pas réalisée, ou que les balles éponges ne se transforment pas en corde (pour la traditionnelle routine de corde coupée et raccommodée), puis la corde en anneaux (pour la routine traditionnelle adéquate), les anneaux en femme et boite Zig-zag (pour mettre un peu de GI),..., les apparitions, disparitions, transformations n'étant limitées que par le temps imparti au numéro.    

Il y a 4 heures, William TAVAN a dit :

la magie quoi 🤔

Ou pas.
Si l'on considère que des effets sans propos ne sont que des énigmes.

  • Haha 2

Circulez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...