Aller au contenu

Tours Tenyo et leurs explications


Recommended Posts

Bonjour le forum !

depuis le peu d'années ou j’exerce, j'ai acheté quelques tours de chez Tenyo (4 ou 5). Je suis assez novice avec cette marque et j'ai remarqué que les tours sont toujours a finir de construire. La deuxième chose est que les notices, même en anglais (je parle très bien et je lis couramment), sont jamais claires car mal traduites depuis le japonais.

J'ai reçu depuis peu le tour 4d printer, je leur ai envoyé un mail pour avoir une explication vidéo car je comprends que dalle pour le gimmick et savoir ou inserer les trucs. Bref, suis je le seul nullos dans le même cas ?

 

Modifié par Stéphane LETAILLEUR
C'est 4d printer (pas 4d surprise)
  • J'aime 1

insta: @jesuismagicien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Tours Tenyo et leurs explications

En complément de vos retours, je vous invite aussi à découvrir ce sujet passionnant 

  • J'aime 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Stéphane LETAILLEUR a dit :

Bonjour le forum !

depuis le peu d'années ou j’exerce, j'ai acheté quelques tours de chez Tenyo (4 ou 5). Je suis assez novice avec cette marque et j'ai remarqué que les tours sont toujours a finir de construire. La deuxième chose est que les notices, même en anglais (je parle très bien et je lis couramment), sont jamais claires car mal traduites depuis le japonais.

J'ai reçu depuis peu le tour 4d printer, je leur ai envoyé un mail pour avoir une explication vidéo car je comprends que dalle pour le gimmick et savoir ou inserer les trucs. Bref, suis je le seul nullos dans le même cas ?

 

Pour ma part, je n’ai jamais de problème avec les notices anglaises de Tenyo. Après je ne connais pas 4D Printer. Pour ce qui est des tours à finir de construire, c’est un problème des dernières années.

Modifié par Arnaud JOURAND
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Ali NOUIRA a dit :

@Stéphane LETAILLEUR il y a un groupe Facebook Tenyo Francais, et il y a suffisamment de Tenyoism sur VM pour t’aider à comprendre, moi le 1er 

intéressant, il faut que je m'inscrive sur Facebook alors ! c'est quoi le nom du groupe après ?

insta: @jesuismagicien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...