Aller au contenu

Rocco SILANO | VM Live #468


Thomas

Recommended Posts

En direct le vendredi 24 juin 2022 à partir de 18h30 suivi de l’After

Le maître magicien de renommée mondiale Rocco SILANO, artiste extraordinaire et acteur de télévision sera avec nous en direct.

Rocco porte en lui tous les éléments d’une “magie extraordinaire”, l’équilibre, l’esprit, le charisme et le charme européen totalement désarmant, ainsi qu’une technique magique impeccable.

Rocco est le seul américain à avoir remporté deux prix FISM (Fédération Internationale des Sociétés Magiques), la plus prestigieuse organisation de magie du monde !

Les VM Live sont suivis des l’Afters pour les explications des tours et des discussions jusqu’au bout de la nuit !

🎙️ Accès aux directs PUBLICS & GRATUITS à 18h30 ici https://us02web.zoom.us/j/9322823734?pwd=b0Fua0NNTEZTcjhvUUNQOExtblpuZz09

Réunion Zoom : 9322823734 & mot de passe : VM

🔒 Les After sont réservés aux membres du Cercle VM.

https://www.virtualmagie.com/blog/cercle-vm/

😍 250 invités et 500 Replays + accès aux Afters

Le savoir et l’expérience de Max MAVEN, Gaëtan BLOOM, Michael AMMAR, Armando LUCERO, Peter TURNER, Yann FRISCH, Bébel, Antonio, Boris WILD… chez vous !

📺 Accède à tous les Replays, Afters & 🎁 300€ de cadeaux

Vous pouvez désormais adhérer mensuellement !

Gaëtan BLOOM, Yannick CHRÉTIEN, Norbert FERRE, Ali NOUIRA,  Arthur TIVOLI, Julien LOSA… font partie du Cercle VM.

Et toi ?

💡 Rejoins la communauté !

https://www.virtualmagie.com/blog/cercle-vm/

  • J'aime 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d1dea61a-cad5-4420-9ecb-8ec5c15c6103.gif

0054cb6c-d535-412f-9e4b-b01b1c889c77.gif

Merci à Perry MAYNARD pour son aide et de nous avoir parlé de sa création Chained :

Pour les produits présentés, voici les infos pour les contacter :

Le lot du DVD et tour pour 50 USD + FdP
Il en reste 12/

30$ + FdP pour les 2 grosses épingles

[email protected]

86019bae-0f0e-49b4-a3bd-a21364a9c479.gif

📺 Le replay est à retrouver ici https://virtualmagie.com/forum/topic/85531-vm-live-468-rocco-silano/

  • J'aime 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est : vu ! En effet, ce mec est allumé, plus, il devient lumineux, heureux  de partager sa philosophie avec vous. Thomas devient très drôle quand Rocco met douze minute pour répondre à une question. C'est la première fois que je regarde un replay, je ne pouvais pas m'arrêter. C'est passionnant, Les explications avec la bible me semblent nécessaire, sinon on ne comprend pas pourquoi il produit tant de nourriture. Une chose - jamais entendu par quelqu'un d'autre - me semble logique : Si vous étiez un vrai magicien, vous distribuerez les choses que vous produisez au public, car ça ne sert à rien de les emballer et de les ramener à la maison. ... 

Son partenaire commercial Perry Maynard parle aussi, longtemps, très longtemps pour vendre des choses, et moi aussi j'ai fait la même chose que Rocco : Je suis allé fumer une cigarette pendant ce déluge des mots, puis une deuxième, puis une autre.

En tout cas : Rocco est clair dans ces propos, je suis d'accord avec lui, et après avoir entendu cet interview, vous changerez votre opinion sur la magie avec des objets qui ne veulent rien dire.

Bravo Rocco, le Jesus de la magie !

  • J'aime 1
  • Merci 1

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...