Aller au contenu

CoinOne de Homer LIWAG


Sébastien CLG

Recommended Posts

  • Réponses 103
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Envoyez-moi votre CR sous Word avec si possible la couverture et votre portrait à coté au format JPG.

Si vous pouvez en plus faire quelques captuires d'écran, c'est encore mieux ! :)

Merci

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila c'est planifié, je reçois mon tant attendu DVD après-demain et j'essaye de vous faire un beau CR avec photos, captures d'écran et tout le tralala dans la journée. J'ai commandé mon shell de 0,5 aujourd'hui et j'ai pris un double face ^^je pense que ca rendra bien, du moins je l'espère.

Merci pour vos réponses et à jeudi =) !

CompteRendinalement,

Aleithil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon visiblement ce que j'en ai dit a pas suffit. Mais je vois pas quoi d'autre dire.

Le DVD en lui meme est beau: jaquette cartonnee a 2 battants. La charte graphique est magnifique.

La realisation est impecable, c'est presque une insulte de le qualifier de dvd de magie. Les angles de vu sont tres clairs avec des ralentits et des surimpositions de textes juste quand il faut.

Pour la routine je vois pas quoi redire dans la mesure ou elle faisait partit de mon repertoire depuis des annnees.

Aucun detail n'est laisse de cote, beaucoup de finesses, des "handling" alternatifs.

Dans les bonus, on a droit a la version impromptue de Kenner (pour ceux qui ont toujours pas compris a ce point la, on parle de "the deep"). Une merveille dans ses mains! 15 ans apres sa publication la version decrite a eu droit a quelques changements notables.

Autre bonus: le pdf de la routine telle que publiee dans "the magic man examiner" en 1990.

Sebastien "the hidden croissant" Clergue est remercie en tant "qu'un des meilleurs penseur magique au monde"... rien que ca. Il va plus passer les portes!

Bref: n'achetez pas ce DVD!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...