Aller au contenu

CoinOne de Homer LIWAG


Sébastien CLG

Recommended Posts

  • Réponses 103
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Pourquoi s'offusquer lorsque quelqu'un critique une "star" ?

Vous prenez leur défense en prétextant "Oui mais toi tu ne saurai pas le faire, etc, etc...". Oui et alors ? Ca n'empêche pas d'avoir un oeil critique.

De plus, c'est vous, les défenseurs qui vous montaient le bourrichon pour rien. Je suis sur que si vous discutez avec un pro, il préfére mille fois que le spectateur ou le critique lui dise ce qu'il n'a pas apprécié. Ainsi de son côté l'artiste peut améliorer sa routine encore plus.

Dans un post récent, je demandais un avis sur un spectacle sur la zik de Forest Gump. Roland Grall (je crois) avait dit qu'il éviterait ce genre de zik connue car elle pouvait prendre le dessus sur ma routine en faisant rappelé le film.

Alors je l'ai écouté et je suis parti sur autre chose, mais ça m'a fait ch*er ! tongue.gif

Dans n'importe quel domaine que ce soit, il faut savoir accepter les critiques car c'est ce qui fait avancer. Bien je parle de choses constructives pas de "oué j'ai pas aimé, c'est nul" :)

Même si ça ne fait pas plaisir au début, il faut savoir prendre du recul et se remettre en question en tenant compte des appréciations de chacun.

Enfin, ce n'est que mon avis d'amateur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement l'exemple du "sage qui pointe la lune" a pas ete compris. On va essayer avec un autre exemple: Woody, ta critique sur le flip move me fait penser a quelqu'un allant voir Vernon et lui disant: "c'est ca le professeur? Franchement j'ai vu que la baguette passait pas a travers le gobelet mais que vous la faites passer derriere..."

On peut critiquer les pros, mais faudrait encore que la critique soit interessante et pas a cote de la plaque (apres tout, Woody, tu parles du telephone portable... pas du stylo).

Simonet, si tu trouves que "The Deep" est pas insurmontable, "4 coins and a filipino" ne sera pas insurmontable non plus. Mais ca reste des routines difficiles.

Un dernier mot pour Woody, quant j'envois des choses en France (depuis les usa) c'est en general dans les $15. Ca me fait grincer des dents aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne sera envoyé que la semaine prochaine!

Entre nous le DVD "ne coute que" 34€ avec les frais de port! Il y a des dvd beaucoup plus cher en france qui ne valent rien!bref..

Mathieu, comment as tu trouvé cette routine? elle etait parue ds une revue, qui a l'heure actuelle est introuvable! meme a l'epoque je crois! (« Magic Man Examiner »)Si tu l'as, garde la bien! ;)

Simon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas encore distribué, mais ça devrait pas tarder ....

Pour ceux qui n'en peuvent plus de patienter, quelques plus dans le trailer disponnible sur son site... notemment les mains de chris Kenner...

mais on à hate quand même ...

damien

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...